Kontakte

Adresse
Rue Colomb 3
1860 Aigle
Telefon
E-Mail
Webseite
Wünscht keine Werbung
Finden Sie uns auf

Übersicht

Sprachen
Sprachen
Deutsch, Englisch, Französisch
Von
Nach

Confiserie Hedinger Confiseur Chocolatier Traiteur

Visite Virtuelle!


Le 1er octobre 1935, Ernest Hedinger reprend un local situé à la rue Colomb et y ouvre, avec sa soeur Ella, une Confiserie Tea-room.En 1939, Ernest Hedinger épouse Dora Moeschberger, fille de confiseur, et dont le frère Hans, est l'un des inventeurs du célèbre Bouchon Vaudois.

De grandes transformations des locaux sont entreprises en 1946 : elles permettent la création d'un magasin fonctionnel et lumineux ainsi que d'un magnifique Tea-room. Le laboratoire et ses annexes sont agrandis et dotés d'installations modernes.

Après une belle carrière commerciale et d'excellente réputation, Ernest Hedinger quitte prématurément ce monde en 1955. Son épouse, Dora, reprend la direction du commerce durant les années de formation professionnelle de son fils aîné, Robert.

Ce dernier épouse Elisabeth Pernet en 1965 et, ensemble, ils reprennent le commerce en 1967. Une remise à neuf complète de l'établissement est faite en juillet 1968. Si le magasin et le Tea-room bénéficient d'une surface agrandie et d'un magnifique nouvel apparat, le laboratoire et l'office sont également modernisés et perfectionnés. Tout est donc en place pour que la Confiserie Hedinger connaisse un développement important et se taille une belle réputation à la ronde.

Dès la fin du XXème siècle, la succession se prépare, puisque Catherine, fille cadette, apprend le métier de confiseur. Depuis le 1er janvier 2004, Catherine Hedinger Monney et son mari Laurent Monney, sont les jeunes et dynamiques patrons de la Confiserie Chocolaterie Tea-room Hedinger.

Désireux de se doter d'un outil de travail moderne, d'apporter leur note personnelle mais aussi de s'adapter aux dernières normes en vigueur, ils n'ont pas attendu longtemps avant d'entreprendre d'importants travaux de transformations. Les nouveaux locaux sont inaugurés le 1er octobre 2004, soit exactement 69 ans après la fondation de cette confiserie artisanale à Aigle, par le Grand-Père de Catherine, Ernest Hedinger.

Notre tea-room, rénové en 2004, se veut accueillant et familial. Il peut accueillir jusqu'à 46 personnes, pour un café, une délicieuse pâtisserie, une douceur chocolatée, une glace maison ou encore pour un plat du jour !

Nous vous proposons, en effet, du mardi au samedi, une cuisine traditionnelle, qui saura satisfaire votre appétit ! Nous vous proposons également diverses salades, à consommer sur place ou à emporter ! D'autre part, nous possédons une patente, qui nous permet de vous servir des boissons alcoolisées, telles que de la bière ou du vin.

Chocolat

Grand choix de Truffes et Pralinés Maison. Grand Cru. (Coffret de spécialités Chocolatées). Carrés d'CHOC. Aiglons, pralinés personnalisés. Kilimanjaro. Paradis

  • Espagnol Portugais
  • Diplomate aux framboises. Carré Mocca
  • Tartelette citron. Mille-feuille. Carac
  • Mousses aux fruits et chocolat
  • Sandwichs. Délices. Croissants fourrés
  • Petits pâtés et canapés. Flûtes. Feuilletés salés
  • Brioche party pour vos apéritifs. Baptême et mariage
  • Pour vos entrées, nos fameux pâtés en croûte ainsi que notre péché mignon
  • Le Gâteau Royal

 

Kundenmeinungen

Was ist Ihre Erfahrung?
6 von 6 würden Confiserie Hedinger einem Freund empfehlen.
(6 Bewertungen)
Quelle: Swisscom Directories AG