HES Kalaidos Romandie

Ausbildungsinstitut AusbildungsinstitutErwachsenenbildungAusbildungszentrumWeiterbildung
Formation bancaire et finance
C/o Swiss Institutes for Finance & Banking
Adresse
Route des Jeunes 12
1212 Grand-Lancy
Telefon
022...Nummer anzeigen 022 827 30 07

Übersicht

Sprachen
Sprachen
Englisch, Französisch
Lage
Lage
Nahe öffentlichem Verkehr, Parkmöglichkeit, Stufenlos zugänglich

DIPLOMES POSTGRADE EN BANQUE ET FINANCE

Kalaidos HES (Haute Ecole Spécialisée) et l’ISFB (Ecole Supérieur en Banque et Finance) proposent ensemble depuis 7 ans et de façon unique en Suisse romande, 3 types de diplômes postgrade HES en banque et finance: 3 CAS (Certificate of Advanced Studies), un DAS (Diploma of Advanced Studies) et un MAS (Master of Advanced Studies): site web

Seuls diplômes HES à être proposés à la fois à Zurich et Genève, ils sont délivrés par la HES Kalaidos, établissement accrédité et supervisé par la Confédération Helvétique. Ces titres sont reconnus au niveau européen grâce au système des « ects » (european credits transfer system) dit « système de Bologne ». Ils bénéficient également de la recommandation de l’Association suisse des banquiers (SwissBanking).

Partenariat
Le groupe Kalaidos est le partenaire de l’ISFB depuis 14 années dans le cadre de l’ESBF (Ecole Supérieure en Banque et Finance). Sa division HES à le statut unique en Suisse de HES «privée sous contrat d'Etat» lui permettant de proposer des bachelors, masters et diplômes postgrade (CAS, DAS, MAS).

Public cible
Les formations postgrade s’adressent à des cadres bancaires expérimentés (5 ans minimum dans le domaine) titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur (tertiaire A ou B) et âgés de plus de 28 ans.

Was Besucher über HES Kalaidos Romandie sagen

5.0
Eine Bewertung | Keine Rezensionen
Quelle: Swisscom Directories AG