Kontakte

Adresse
Avenue de Rhodanie 70
1007 Lausanne
Servicenummer
0848 48 48 57 CHF 0.08/min.
E-Mail
Webseite
Wünscht keine Werbung
Finden Sie uns auf

Bilder

Von
Nach

Une nouvelle vie sans lunettes et sans lentilles


Leader en suisse romande avec plus de 20’000 opérations à son actif, MV SANTE VISION vous offre les meilleures solutions et traitements principalement pour vos problèmes de vision mais aussi concernant la santé de vos yeux.

Depuis le début de son activité, MV SANTE VISION se démarque par son caractère de pionnier qui se traduit par l’utilisation du premier Femto-laser de Suisse, ainsi que celle du premier logiciel ( laser blended vision ) offrant une vision TOTALE ( vision de près, vision intermédiaire et vision de loin ) aux presbytes. Aujourd'hui, MV SANTE VISION utilise également la dernière méthode opératoire en date, le SMILE (Small Incision Lenticule Extraction). 


A qui s’adresse le traitement laser ?

 

  • Aux porteurs de lunettes ou de lentilles désireux d’améliorer leur qualité de vie par l’abandon de ces moyens de correction.
  • Aux porteurs de lentilles de contact qui présentent une intolérance.
  • Aux personnes exerçant des professions ou activités sportives incompatibles avec le port de lentilles.

Etes-vous concerné ?
Grâce à des appareils d’investigation les plus modernes, notre équipe établira un bilan visuel complet qui permettra au chirurgien de se déterminer sur la possibilité d’un traitement.

Les défauts de réfraction suivants peuvent être traités dans notre centre MV SANTE VISION :

 

  • La presbytie

La presbytie se manifeste généralement dès la quarantaine par une baisse graduelle de la vision de près. C’est un processus normal de vieillissement de l’œil. Les bras deviennent trop courts pour la lecture.
NEW: Une vision TOTALE pour les presbytes.

  • La myopie

C’est le défaut le plus fréquent. Généralement il s’agit d’un œil trop long et/ou dont la cornée est trop courbée. La mise au point de l’image se produit en avant de la rétine. Une telle anomalie entraîne une difficulté à voir les objets éloignés.

  • L’hypermétropie

Il s’agit d’un œil trop court et/ou d'une cornée trop plate. Les rayons lumineux convergent en arrière de la rétine. L’hypermétrope est obligé d’accomplir un travail de mise au point ( accommodation ) pour voir au loin et peut parfois être gêné pour la vision de près. La perte d’accommodation avec l’âge l’oblige à porter des lunettes pour toutes distances afin d’éviter fatigue et maux de tête. 

  • L’astigmatisme

L’œil astigmate présente en principe des anomalies de courbure cornéenne. La cornée n’a pas une surface sphérique comme un ballon de football. Elle est plus cambrée dans un axe que dans l’autre et ressemble plus à un ballon de rugby. Les rayons ne se focalisent pas en un seul point de la rétine. Les objets apparaissent donc déformés. 

 

Le centre de chirurgie se trouve à Lausanne, Avenue de Rhodanie 70

Nous avons également un centre à Sion, Rue de Lausanne 25 ainsi qu'un centre à Genève, Avenue de Champel 42, où nous réalisons des examens préopératoires et post-opératoires avec nos optométristes. 

Kundenmeinungen

Was ist Ihre Erfahrung?
3 von 4 würden MV SANTE Vision SA einem Freund empfehlen.
(4 Bewertungen)
Quelle: Swisscom Directories AG