Adresse
Chemin de Chantemerle 14
1010 Lausanne
Telefon
021...Nummer anzeigen 021 651 30 40
Fax
021...Nummer anzeigen 021 651 30 49
Wünscht keine Werbung

Beschreibung & Besonderheiten

Chammartin & Spicher SA est une société d'ingénieurs-conseils active depuis 1988 dans le secteur des installations techniques du bâtiment et de l'énergie, en particulier le chauffage, la ventilation, la climatisation, la réfrigération et l'automatisme du bâtiment.

La société compte une trentaine de collaborateurs, ingénieurs, projeteurs techniques et apprentis répartis entre les bureaux de Lausanne, Givisiez et Vevey.

Tous les collaborateurs ont pour mission d'être à l'écoute des clients afin de percevoir les attentes spécifiques et particulières de chacun, et pouvoir les conseiller au mieux dans leur projet.

Chauffage

Ventilation

Énergie - MCR

Quelque soit le genre d'ouvrage, nous étudions et proposons des installations techniques CVC – MCR les mieux adaptées au projet.

 

Depuis plusieurs années et par nos nombreuses réalisations, nous sommes partenaire professionnel de l'agence Minergie ce qui nous permet de bien conseiller nos clients en relation directe avec ce genre d'ouvrage.

 

Un des fers de lance de notre société est le conseil en développement durable et en particulier l'incitation à recourir judicieusement aux énergies renouvelables, que sont les pompes à chaleur (PAC), l'énergie solaire, le bois sous toutes ses formes (bois déchiqueté ou plaquettes, pellets ou granulés), géothermie, chauffage à distance.

 

Un autre service spécifique que nous proposons et qui permet de réduire sensiblement la consommation d'énergie est l'optimisation des installations techniques (chauffage, ventilation, réfrigération, etc).

 

Notre secteur physique du bâtiment traite des problèmes de l'enveloppe thermique dans le but de réduire les déperditions de chaleur et supprimer les ponts de froid avec les problèmes qui sont liés (condensation, moisissures). Dans ce cas nous faisons soit appel à la thermographie pour établir un diagnostic et une analyse technique de l'ouvrage soit une simulation sur la base d'un logiciel. Nous élaborons également, à partir de logiciels spécifiques, des simulations thermiques simplifiées du comportement d'un bâtiment dans le but d'utiliser si possible de la ventilation naturelle.

Es gibt noch kein Kundenfeedback zu Chammartin et Spicher SA
Quelle: Swisscom Directories AG