Schnellnavigation
  1. Startseite
  2. Menu öffnen
  3. Seiteninhalt
  4. Kundenservice
  5. Suche
  6. Fusszeile
Einloggen
Gewinnen Sie einen Gutschein im Wert von

Haustechnik in St-Légier-La Chiésaz

Meier Tobler SA
Meier Tobler SA-Logo
PremiumPremium Eintrag

Bewertung 2.8 von 5 Sternen bei 5 Bewertungen

Meier Tobler SA

Alle Haustechnik in St-Légier-La Chiésaz
Meier Tobler SA

Meier Tobler SA

Centres régionaux
Meier Tobler SA-Logo

Haustechnik in St-Légier-La Chiésaz

PremiumPremium Eintrag

Galerie (3)

Öffnungszeiten Meier Tobler SA
Offen – Schliesst in 2 Stunden
  1. Montag
    7:00 bis 12:00 / 13:00 bis 17:30
  2. Dienstag
    7:00 bis 12:00 / 13:00 bis 17:30
  3. Mittwoch
    7:00 bis 12:00 / 13:00 bis 17:30
  4. Donnerstag
    7:00 bis 12:00 / 13:00 bis 17:30
  5. Freitag
    7:00 bis 12:00 / 13:00 bis 16:30
  6. Samstag
    Geschlossen
  7. Sonntag
    Geschlossen


Meier Tobler SA - Kontakte & Standort

Beschreibung

Meier Tobler SA - Ce que nous faisons

Sprachen

Deutsch,Französisch,Italienisch

Bereich

Beratung,Neubau,Planung und Ausführung,Renovation & Sanierung

Dienstleistungen

Klimaanlagen,Lüftungssysteme,Reparaturen und Fehlerbehebung

Heizen mit erneuerbaren Energien

Holzheizungen,Solarthermie

Heizen mit fossilen Energien

Gasheizung,Ölheizung

Kontaktformen

Beim Kunden,Im Geschäft,Online,Telefonisch
Rubriken
HaustechnikHeizungenService

Bewertungen für Meier Tobler SA (5)

5 Bewertungen & 2 Kommentare für Meier Tobler SA

Bewertung 2.8 von 5 Sternen

Kommentare (2)

Bewertung 2.0 von 5 Sternen

Information défaillante

Information défaillante sur le mode de facturation pour une intervention et ton arrogant et suffisant de la réponse suite à ma réclamation.

12. August 2020 | jpmarmy

Bewertung 1.0 von 5 Sternen

Expérience client horrible

Après avoir acheté un chalet équipé 8 ans plutôt par Meier Tobler, je me rends compte que la pompe à châleur ne fonctionne pas correctement. J'appelle donc la société pour obtenir de l'aide car sans les codes constructeurs il est tout à fait impossible de rien régler soit-même sur l'appareil. Celle-ci me vend donc un nouveau thermostat (vendu 280 .- pour l'entrée de gamme ! - attention donc aux prix des pièces), bien entendu il est impossible que celui-ci soit installé sans l'intervention d'un technicien, ce que j'apprends à mes dépens. Je demande donc à être couvert par un contrat d'entretien pour règler ce problème et reprendre la maintenance future. Après l'intervention infructueuse d'un technicien, j'apprends par un coup de téléphone à 7 h du matin du directeur régional, que cette intervention ne sera pas prise en compte par le contrat de maintenance, mais qu'il me faudra bien la payer en sus du-dit contrat. Quatre mois après mon entrée dans mon nouveau logement j'ai déjà à payer

28. März 2019 | mat.buff

Ähnliche Einträge in der Nähe

Mehr in der Nähe entdecken

* wünscht keine WerbungQuelle: Swisscom Directories AG