Présente à Echallens depuis 1998, notre société, membre SVIT Romandie, est active dans les cantons de Vaud, Fribourg et GenÚve et compte actuellement une vingtaine de collaborateurs dynamiques, avenants et consciencieux.
De par notre structure, nous pouvons offrir à tous nos mandants un service personnalisé et nous adapter aux différentes particularités de chaque mandat.
Conscients des hautes performances techniques, administratives, financiĂšres et juridiques quâexige notre profession, notre Ă©quipe expĂ©rimentĂ©e nâa de cesse de se maintenir continuellement au courant des nouvelles lĂ©gislations dans le domaine immobilier.
Nous nous sommes Ă©quipĂ©s, en outre, dâoutils informatiques performants, dont le logiciel immobilier de premiĂšre qualitĂ© « Quorum » et le logiciel de courtage Publimmo, et sommes membres du rĂ©seau de courtiers SwissNetimmo.
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Gestion financiĂšre :
- Encaissement des loyers
- Paiement des factures
- Ătablissement des dĂ©comptes de gestion et chauffage
- Gestion du contentieux
Courtage :
- Estimations de biens immobiliers Mise en valeur de l'objet et commercialisation (panneau, publicité, création de plaquette de vente, diffusion sur différents portails immobiliers, etc.) Visites et négociations avec les potentiels acquéreurs Coordination avec les différents partenaires immobiliers (notaire, banque, architecte, etc.) Fichier clients à disposition Membre du réseau Swissnetimmo
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Gestion technique :
- Service conciergerie Exploitation et surveillance des installations techniques Gestion des contrats dâentretien ExĂ©cution et coordination des travaux dâentretien et de rĂ©novation
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Gestion administrative :
- Convocation et tenue des assemblĂ©es gĂ©nĂ©rales ReprĂ©sentation auprĂšs des diffĂ©rentes instances Application des dĂ©cisions prises par lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale
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Administration de PPE :
Gestion financiĂšre :
- Encaissement des charges de PPE Paiement des factures Ătablissement des budgets et des dĂ©comptes annuels Gestion du contentieux
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Gestion technique :
- Service conciergerie Ătats des lieux dâentrĂ©e et de sortie des locataires Exploitation et surveillance des installations techniques Gestion des contrats dâentretien ExĂ©cution et coordination des travaux dâentretien et de rĂ©novation
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Gestion locative et administrative :
- Recherche de locataires Ătablissement des baux Ă loyer Traitement des rĂ©siliations Relations courantes et reprĂ©sentation des propriĂ©taires avec les diffĂ©rents interlocuteurs Gestion des assurances
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