Espace Services Gabert SA

Coffee machines Coffee machinesRepairs
centre de service agréé Jura, Saeco, Melitta, Rotel
Open · until 18:00
Address
Centre commercial
Avenue De-Luserna 13
1203 Genève
Phone
022...Show number 022 345 07 30
No advertising material

Overview

Languages
Languages
English, French
Terms of payment
Terms of payment
Accepts Credit-Card, Accepts EC-Card, American Express, Bill, Cash, Contactless payment, EUR, Invoice, Maestro, Mastercard, Paypal, Postcard, TWINT, Visa
Location
Location
Close to airport, Close to public transport, Close to train station, In city center, Lake-side, Parking site, Wheelchair-accessible

Description and special features

Service Agréé officiel
Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande.
Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc).

Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire).
Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié.
Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+41 22 345 07 30) !

Devis Gratuits
Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais !

Délais de réparation
Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin).

Service de Déplacement
Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT*
Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT*
En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé.

Mise en Service
Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée.
A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend :

  • Premier allumage de l’appareil et configuration standard.
  • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble.
  • Démonstration complète de la programmation de votre appareil !
  • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant.
  • Démonstration des différents programmes d’entretiens !
  • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat.

Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous.
Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème.
Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil.

Le bon produit à la bonne personne
Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks.
Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour

Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour…

Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué !

Connaissance technique des produits
Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons,

Location de machines à café pour vos manifestations
Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation :

  • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques.
  • Café en grains (« Moccador » Tradition).
  • Les gobelets (carton écologique).
  • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse).
  • Bâtonnets brasseurs en bois.

Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés.
Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC*. Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin).
Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

Products and Services

Free Quote !
Free Quote !

Free Quote !

Before any type of repair, we always provide a free full repair estimate!

No commitment on your part and, if the quote is refused, you also have the option of leaving your device to us ecologically free of charge* !

* Only for JURA

More Info

Price:

Upon Request

Repair Times
Repair Times

Our repair times are generally between 4 to 7 days for individuals.

Professionals benefit from a rapid response within 24 hours (working days), with the loan of a replacement machine, free for devices purchased in our store, 100.00 CHF HT* if not.

More Info

Price:

Upon Request

Transportation Service
Transportation Service

Transportation Service

Transportation Service Go or Return = 40.00 CHF HT*
Transportation Service Go and Return = 80.00 CHF HT*

Swiss Romande, contact us (+41 22 345 07 30) to find out if you can benefit from this service in your area.

In the event of a refused (free) estimate, the trip will always be invoiced. * VAT = 7.7%

More Info

Price:

Upon Request

Commissioning
Commissioning

Commissioning

For all devices purchased in our store, we carry out a personalized commissioning.
To this end, we set together a day and a time which is convenient for you.

Commissioning includes:

  • First ignition of the device and standard configuration.
  • Filling the watertank and fill the coffee bean container (with our succulent Moccador coffee) in order to prepare coffees together.
  • Complete demonstration of how you can program your device.
  • Demonstration of milk specialties (cappuccino, macchiato, etc.) for devices offering it.
  • Demonstration of the different maintenance programs.
  • Tasting a great cup of coffee and listening to all your questions about your new purchase.

In the end you will be the owner of a coffee machine that you know and that will hold no secrets for you.
We obviously remain at your disposal by phone (or other) in case of problem.

It will take ~ 01h00 to make the complete tour of your device.

More Info

Price:

Upon Request

Source: Swisscom Directories AG