Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Radio, Télévision à Bâle

Logo Radio TV Winter AG
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Radio TV Winter AG

Tous les Radio, Télévision à Bâle

Radio TV Winter AG

Logo Radio TV Winter AG

Radio, Télévision à Bâle

PremiumInscription Premium

Galerie (8)

Heures d’ouverture Radio TV Winter AG
Fermé – Ouvre demain à 09:00
  1. Lundi
    Fermé
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    9:00 jusqu’à 14:00
  7. Dimanche
    Fermé


Radio TV Winter AG – Contacts & site

Description

Wir haben Zeit für unsere Kunden

Langues

Allemand,Anglais,Français

Conditions de paiement

American Express,EUR,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,Sur facture,Visa

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près des transports publics
Rubriques
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaTélévisionRéparations

Évaluations pour Radio TV Winter AG (7)

7 commentaires et 3 remarques pour Radio TV Winter AG

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (3)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Kompetent und sehr freundlich

Ich habe 2014 ein kleines, portables Radio gekauft. Bis gestern funktionierte das Gerät einwandfrei. Habe kurz angerufen um zu fragen was ich jetzt tun kann. Mir wurde mitgeteilt, dass ich am besten mit dem Gerät im Geschäft vorbeikommen soll. Gesagt getan. Nach kurzem inspizieren des Radios durch den Fachmann, what man einen defekter Akku festgestellt. Ich wurde darüber informiert, dass man den Akku ersetzen könnte. Aber das Gerät sei nicht DAB tauglich und würde nicht mehr lange Sender empfangen. Ich habe mich trotzdem für einen neuen Akku entschieden, da ich das Radio gerne habe. Der Akku wurde sofort getauscht. Nun läuft mein Radio wieder wie früher. Danke vielmals. Wenn dann keine Sender mehr kommen, kaufe ich einen neuen bei Ihnen.

19 janvier 2022 | barclay

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Super Service, gute Beratung

Schnelle und kompetente Hilfe bei Störung mit Swisscom, TV Loewe gekauft und saubere fachmännische Installation.

19 janvier 2022 | he9alx

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA