Contacts

Adresse
Route Cantonale 23
3971 Chermignon-d'en-Bas
Téléphone
Fax
027 483 42 54
E-mail
Site web
pas de publicité

Images

De
À

Description & particularités


... à travers des ouvrages en bois inédits et personnalisés.

Avec son esprit perfectionniste, l'entreprise Antoine Pralong s'applique à créer une osmose entre le désir et l'objet. Le besoin d'innover est dans son âme. Il est l'essence même de la motivation pour réaliser des ouvrages originaux et inédits. Une recherche stylistique est apportée à chaque projet. C'est ainsi que naissent des oeuvres personnalisées et uniques.

... ainsi qu'un esprit permanent d'innovation.

Fort d'une longue expérience acquise à la force du poignet, dans la rigueur et l'esprit d'innovation, l'entreprise Antoine Pralong est la spécialiste de la construction en bois. Tout en faisant la part belle aux technologies les plus performantes, l'entreprise respecte les origines du patrimoine qui constitue toujours la source de sa réflexion. Ainsi, traditions et innovations s'associent en toute harmonie.

... dans une recherche constante d'excellence.

La qualité des matériaux utilisés et le soin constant du détail sont les garants d'un ouvrage de haute couture. Le goût de la finition pousse le raffinement de l'ornement à la perfection. L'art de la décoration permet de finaliser les agencements d'intérieurs et offre le charme, l'harmonie et le bien-être d'un chez-soi des plus chaleureux.

... ou créer la différence par des moyens de production modernes.

Composer entre « rabots et robots » est l'objectif permanent de l'entreprise Antoine Pralong. De la première scie à ruban acquise en 1916 à la dernière machine à commande numérique, seule évolue la technique de travail.
Ceci permet d'associer les gestes des compagnons du Moyen Age à ceux du XXIème siècle dans l'un des ateliers les plus modernes de la région.

 


 

Annonce

Annonce

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
3 de 3 visiteurs recommanderaient ANTOINE PRALONG SA à un ami.
(2 évaluations)
Source: Swisscom Directories SA