Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Clinique à Crans-Montana

Logo Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise
PremiumInscription Premium

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Tous les Clinique à Crans-Montana
Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Logo Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Clinique à Crans-Montana

PremiumInscription Premium

Galerie (7)

Heures d’ouverture Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise
Fermé – Ouvre dans 21 minutes
  1. Lundi
    7:30 jusqu’à 19:00
  2. Mardi
    7:30 jusqu’à 19:00
  3. Mercredi
    7:30 jusqu’à 19:00
  4. Jeudi
    7:30 jusqu’à 19:00
  5. Vendredi
    7:30 jusqu’à 19:00
  6. Samedi
    8:00 jusqu’à 16:30
  7. Dimanche
    8:00 jusqu’à 16:30

Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise – Contacts & site

Autres contacts pour Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Description

Prestations (1)

Luzerner Klinik - Clinique Lucernoise

PrixSur demande

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Diagnostic et évaluation des symptômes

Troubles du sommeil

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics,À la montagne

Hébergement et restauration

Chambre privée,Hôtellerie

Hôpitaux et cliniques par type

Clinique de rééducation

Médecins spécialistes

Médecine du travail,Médecine physique et de réadaptation,Psychiatrie et psychothérapie

Possibilités de contact

Chez le client,En ligne,Par téléphone

Traitements et thérapies

Conseils en diabète et en nutrition,Dépistage de l'apnée du sommeil,Ergothérapie,Psychothérapie,Soins à domicile,Thérapie par l'art et le sport
Rubriques
CliniqueHôpitalPhysiothérapieRéhabilitation

Évaluations pour Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise (8)

8 commentaires et 2 remarques pour Luzerner Höhenklinik Montana - Clinique Lucernoise

Évaluation de 4.4 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Hilfe im letzten Moment

In der Luzerner Höhenklinik in Crans-Montana wurde ich sehr höflich empfangen, charmant in mein Zimmer begleitet und dann aufgeklärt was auf mich wartet. Nach einer sehr professionellen Untersuchung hatte ich noch etwas Zeit für einen Spaziergang in der guten Alpenluft. Die erste Nacht war schwierig mit all den Sonden am Kopf und am Körper. Dies ist aber ausserordentlich hilfreich eine genau Diagnose zu stellen. Ich muss sagen, nach all den Gadgets die ich im Lauf der Jahre ausprobiert hab, ist dies eine andere Dimension. Seither habe ich ein Beatmungs-gerät. Alles läuft PRIMA. Dieses Ding hat mein Leben positiv verändert. Auch die Beratung durch Dr. med. Jean-Marie Schnyder und sein Team war sehr professionell, aufschlussreich und doch verständlich. Ich bekam die Hilfe, die ich seit Jahren benötige und kann dieses Schlaflabor in der Luzerner Höhenklinik allen Schnarchenden bestens empfehlen. An dieser Stelle herzlichen Dank an das gesamte Team um Dr. Schnyder. Tolle Leistung.

6 juin 2022 | markus.sterren

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Super erholt

Ich war 4 Wochen in Montana und durfte vollständig erholt und gestärkt wieder in den Alltag zurückgehen. Ich kann es jedem nur herzlichst empfehlen. Super Betreuung, Dienstleisung etc.

22 février 2017 | Sonja Wigger

Prestations (1)

Luzerner Klinik - Clinique Lucernoise

PrixSur demande

Inscriptions similaires à Crans-Montana

Plus à Crans-Montana

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA