Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Vétérinaire à Feusisberg

Logo Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin
PremiumInscription Premium

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 19 évaluations

Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin

Tous les Vétérinaire à Feusisberg

Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin

Kleintiere, Hunde, Katzen, Nagetiere, Exoten, Vögel Spezialistenklinik mit diversen Spezialisten (Diplomates) in verschiedenen Fachrichtungen
Logo Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin

Vétérinaire à Feusisberg

PremiumInscription Premium

Galerie (17)

Heures d’ouverture Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin
Fermé – Ouvre demain à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Ouvert toute la journée
  7. Dimanche
    Ouvert toute la journée


Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin – Contacts & site

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Conditions de paiement

Facture,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Visa

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Avec vue sur le lac,Avec vue sur les montagnes,Possibilités de stationnement,Près des transports publics

Possibilités de contact

Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Spécialisation

Cardiologie (cœur),Oncologie (tumeur/cancer)

Traitements

Contrôle dentaire,Enlèvement du tartre,Nettoyage dentaire,Urgences dentaires

Type de cabinet

Clinique,Urgences
Rubriques
VétérinaireClinique pour animauxChirurgieService vétérinaire d'urgenceArticles pour AnimauxMédecins

Évaluations pour Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin (19)

19 commentaires et 4 remarques pour Marigin Tierklinik - Zentrum für Tiermedizin

Évaluation de 4.7 sur 5 étoiles

Commentaires (4)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Betreuung auf sehr hohem Niveau

Am Mittwoch 13.07.2023 musste mein Appenzeller Quro wegen einem Darmverschluss eingeliefert werden. Die OP erwies sich als kompliziert, war aber trotzdem sehr erfolgreich. Am Freitag holte ich den Hund wieder ab. Ab dann, wurde er vom "Hausarzt" betreut. Gestern rief mich dann Herr Dr. Kleiner an und fragte nach dem Wohlbefinden des Hundes. Dem Hund geht es sehr gut, aber mit einem Telefon hätte ich nie gerechnet. In diesem Hause kümmert man sich richtig gut um die Patienten. Hervorragende Leistung! Besten Dank für Alles Dani Breitenstein

21 juillet 2023 | oishi

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Rettung meines Katers

Gott sei Dank gab es hier Hilfe. Mein Kater wurde mit Herzproblemen in die Marigin Tierklinik überwiesen. Dank der kompetenten Hilfe und der darauf folgenden Behandlung, geht es heute meinem Coonie wieder gut. Vielen Danlk für alles.

18 avril 2018 | Tom

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA