Etude de Boccard & Rusca, successeurs Me Markus Zurkinden

Etude d'avocat et de notaire Etude d'avocat et de notaireNotaireAvocatHéritage et successions, conseil et préparationCabinet d'Avocat
Notaires - Notare - Avocats - Rechtsanwälte
ETUDE DE NOTAIRES - NOTARIATSKANZLEI
fermé maintenant
Adresse
Grand-Places 14
1700 Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
Téléphone
026...Afficher le numéro 026 347 47 10
Büro Düdingen
026...Afficher le numéro 026 492 05 92
Fax
026...Afficher le numéro 026 347 47 11
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Anglais, Français, Italien
Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Centre-ville, Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près des transports publics

Langues: français, allemand, italien, anglais

Etude de Notaires

L'Etude de Boccard & Rusca, successeurs de Me Markus Zurkinden et de Me Marc-Antoine Pürro, exerce dans les différents domaines du droit suisse et du notariat, au coeur de Fribourg, Düdingen et Bulle.

Offrant nos services en français, allemand, italien ou anglais, nous avons le souci de répondre avec compétence et diligence aux questions et problèmes de nos clients et établissons avec eux une relation de confiance durable.

 

  • Le notaire est à votre écoute. Avec lui, vous avez la certitude que l'intégralité de vos intentions sera traduite en termes précis, en parfaite conformité avec la loi, sans ambiguïté, ni difficulté d'interprétation.

 

  • Le notaire apporte la sécurité. L'acte notarié est une référence sûre et durable dont la solidité juridique vous protège de contestations et de procédures juridiques.

 

  • Le notaire est impartial. Sa compétence juridique et sa neutralité font partie de son statut professionel. Il est tenu d'informer chaque partie de la portée des engagements pris et se révèle être un excellent conciliateur.

 

  • Le notaire est tenu au secret professionnel. Chacun peut s'exprimer ouvertement devant lui. Il ne révèlera jamais à quiconque les confidences qui lui sont faites.

Ce que pensent les visiteurs de Etude de Boccard & Rusca, successeurs Me Markus Zurkinden

5.0
4 évaluations | Pas d'avis
Source: Swisscom Directories SA