Contacts

Adresse
Route de Pré-Bois 20
1215 Genève 15 Aéroport
Case postale
1215 Genève 15 Aéroport
Téléphone
Fax
022 788 75 11
Site web
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Anglais, Français
Position
Position
Possibilités de stationnement, Près de l’aéroport, Près des transports publics
De
À

Description & particularités

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :

Gestion salariale

 

  • Gestion salariale (employés locaux et expatriés)
  • Calcul des charges sociales et de l’impôt source
  • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source
  • Comptabilité salaire
  • Décomptes annuels des assurances sociales
  • Certificats de salaire et attestations-quittance 
  • Etablissement des règlements de remboursements de frais
  • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres)
  • Conseils en matière d’assurances sociales
  • Audit social (vérification du respect des dispositions légales)

Gestion comptable

 

  • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques)
  • Rapports périodiques, budgets
  • Etats financiers
  • Gestion des paiements
  • Conseils lors de constitutions de sociétés
  • Gestion administrative

Fiscalité 

  • Affiliation TVA et décomptes de TVA
  • Déclarations fiscales
  • Conseils

Nos principaux secteurs d’activité

  • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales)
  • Secteur privé et sociétés cotées
  • Banques et sociétés financières
  • Associations et fondations.

Nos bureaux

  • Siège de la société : Genève
  • Succursale : Gland (canton de Vaud)

Join us, we will support you in your success

payroll expatriate

A
ccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin)

Batiment D, RDC
20, route de Pré-Bois
P.O. Box 1852
CH-1215 Genève 15
Tel. +41 (0)22 552 01 60
Fax +41 (0)22 788 75 11

Accounting & Management Services SA
Succursale de Gland
10, chemin des Avouillons
CH-1196 Gland
Tel. +41 (0)22 354 81 70
Fax +41 (0)22 364 06 09
 

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
1 de 1 visiteurs recommanderaient Accounting & Management Services SA à un ami.
(Une évaluation)

Produits et services

INTERNET A DISTANCE
INTERNET A DISTANCE

Le modèle/service SaaS (Software as a Service), permet, au moyen d’une connexion Internet sécurisée d’avoir accès aux applications de gestion. Celles-ci sont hébergées dans un centre totalement sécurisé en Suisse.

  • Accès au programme salaire, et notamment à tout document relatif à la gestion des salaires (fiches de paie, certificats de salaire, résumés mensuels, annuels, globaux, par employés, etc), par une ligne sécurisée. Accès personnels avec utilisateurs et mots de passe.
  • Accès au programme comptabilité (avec modules titres, tiers, débiteurs, etc), et notamment à tout document relatif à la gestion comptable (grand livre, balance des soldes, différents rapports sur mesure, etc). Possibilité d’accès en lecture seule ou en saisie d’écritures, selon les licences acquises.
Plus d'infos

Prix:

Sur demande

GESTION SALARIALE
GESTION SALARIALE

GESTION SALARIALE

Les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :

  • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) 
  • Calcul des charges sociales et de l’impôt source
  • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source
  • Comptabilité salaire
  • Décomptes annuels des assurances sociales
  • Etablissement des règlements de remboursements de frais
  • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres)
  • Conseils en matière d’assurances sociales
  • Audit social (vérification du respect des dispositions légales)
  • Internet à distance
Plus d'infos

Prix:

Sur demande

GESTION DES SALAIRES D'EXPATRIES
GESTION DES SALAIRES D'EXPATRIES

Depuis plus de 10 ans, notre société a acquis une solide expérience dans la gestion salariale des employés expatriés, qui comprend notamment : 

  • Calcul des bases imposables des employés expatriés compte tenu des rémunérations « Home » et « Host » et de la politique de « tax equalization » de la société
  • Application des dispositions fiscales négociées avec l’administration pour le calcul des rémunérations
  • Collaboration étroite avec les conseillers fiscaux des sociétés pour l’optimisation de la fiscalité personnelle des employés expatriés
  • Maîtrise des dispositions fiscales concernant l'imposition des droits de participation
  • Etablissement des certificats de salaire et des annexes selon les exigences de l’administration fiscale
Plus d'infos

Prix:

Sur demande

GESTION DES ABSENCES JUSTIFIEES ET INJUSTIFIEES
GESTION DES ABSENCES JUSTIFIEES ET INJUSTIFIEES
  • Validation des absences (vacances, maladie, évènements familiaux, etc.)
  • Vue d’ensemble ou vue personnalisée du planning, selon les besoins
  • Gestion des compteurs (accès au solde de congés en temps réel pour les employés/employeurs)
  • Suivi de l’absentéisme (maladie sans justificatif)
  • Gestion des heures supplémentaires
  • Gestion des notes de frais en ligne

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

GESTION COMPTABLE
GESTION COMPTABLE

Les experts comptables et les collaborateurs de notre société mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :

  • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques)
  • Rapports périodiques, budgets
  • Etats financiers
  • Gestion des paiements
  • Conseils lors de constitutions de sociétés 
  • Gestion administrative
Plus d'infos

Prix:

Sur demande

FISCALITE
FISCALITE

Nos collaborateurs mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :

  • Affiliation TVA et décomptes de TVA
  • Déclarations fiscales 
  • Conseils

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

HISTORIQUE COMPETENCE CLIENT ORGANISATION
HISTORIQUE COMPETENCE CLIENT ORGANISATION

D’un commun accord, les associés de Deloitte SA et Ralph Challancin ont décidé qu’à partir du 1er janvier 2001, l’activité fiduciaire sera poursuivie dans une entité juridique entièrement indépendante de Deloitte sous la raison sociale “Accounting & Management Services SA “ (AMS) ”.

Notre société occupe actuellement plus de 20 collaborateurs et collaboratrices, dont 1 associé et 4 managers. Certains d’entre eux ont plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la fiduciaire.

Notre groupe comprend un ensemble de talents et d’expériences mises à disposition des entreprises afin de les assister dans leur gestion interne.

Nos collaborateurs travaillent en français, anglais, allemand, italien et espagnol.

Nos mandats reflètent la diversité des compétences de notre entreprise. Ils comprennent des entités de toutes structures et activités : siège ou succursales de sociétés multinationales ou de services, groupes côtés en bourse ou privés, banques et sociétés financières, P.M.E. locales, fondations et associations.

AMS est organisée de sorte qu’une équipe d’au moins 2 à 3 membres soit responsable de la gestion de chaque mandat.

AMS est situé tout près de l’aéroport de Genève, dans le bâtiment de l’ICC (International Center of Cointrin), à 15 minutes du centre ville de Genève.

Depuis le 01 mars 2009, AMS dispose également d’une succursale à Gland, idéalement située à égale distance entre Genève et Lausanne.   

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Source: Swisscom Directories SA