Contacts

Adresse
Rue de Chantepoulet 9
1201 Genève
Téléphone
Téléphone portable
E-mail
Site web
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Anglais, Français
Position
Position
Centre-ville, Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près des transports publics, Près du lac
De
À

TEK Consulting & services SARL

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse.

Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.
De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur.

TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur  Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise.

Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
4 de 5 visiteurs recommanderaient TEK Consulting & services Sàrl à un ami.
(5 évaluations)

Produits et services

Comptabilité
Comptabilité

Notre équipe est prête à vous fournir les services adéquats en matière de comptabilité traditionnelle ou ligne. Chaque mandat est adapté à votre entreprise et ceci en fonction de vos attentes. Nous sommes à même de travailler dans vos bureaux, à votre convenance et d’utiliser tous les programmes comptables usuels.

NOS PRESTATIONS

  • Mise en place de la comptabilité dans nos bureaux
  • Mise en place d’un bureau en ligne
  • Mise en place d’une comptabilité en ligne
  • Etablissement de votre comptabilité selon le rythme souhaité : trimestriel, semestriel ou annuel que vous soyez indépendants et/ou sociétés
  • Présentation des états financiers en conformité avec le Code des obligations
  • Gestion des salaires sur un programme certifié Swissdec
  • Décomptes et annonces dans le domaine des assurances sociales (LAVS, LAA et LPP notamment)
  • Décomptes des salaires, de l’impôt à la source et de la taxe sur la valeur ajoutée(TVA)
  • Assistance comptable et administrative

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Administration
Administration

Nous sommes à même de vous offrir des services de création et d’administration de société, de conseil d’entreprises par la mise à disposition d’un directeur local, de services administratifs, de salles de conférence et de l’ensemble des services fiduciaires dont vous aurez besoin pour le bon fonctionnement de notre société.

NOS PRESTATIONS

  • Création de toute société clé en main
  • Administration de sociétés
  • Conseil d’entreprises
  • Prise en charge des activités de secrétariat
  • Ouvrir un ou plusieurs compte(s) bancaire(s)
  • Gérer de façon quotidienne votre société
  • Régler votre comptabilité
  • Contrôler la conformité de vos documents avec la législation locale

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Domiciliation
Domiciliation

Vous souhaitez domicilier une société (SARL ou SA) ou créer une succursale en Suisse ou vous ne souhaitez pas payez le loyer d’un bureau trop cher ?

Nous offrons diverses prestations allant de la simple domiciliation et l’administration de votre société notamment:

  • Domiciliation avec adresse domiciliée ou adresse commerciale
  • Mise à disposition d’administrateur de société
  • Secrétariat d’entreprise
  • Réclamation, gestion de votre agenda
  • Facturation & relance débiteurs
  • Réexpédition du courrier
  • Mise à disposition de salle de conférence
  • Adresse emails redirigée
  • Ligne téléphonique redirigée

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Fiscalité
Fiscalité

PERSONNES PHYSIQUES

  • Etablissement de votre déclaration d’impôt
  • Examen fiscal personnalisé, planification et suivi.
  • Vérification de vos bordereaux de taxation et, si nécessaire, les contestons devant les autorités compétentes.

PERSONNES MORALES

  • Etablissement de la déclaration fiscale de votre société.
  • Examen fiscal personnalisé et suivi de dossier

Dans le cadre d’une discussion approfondie au sujet de votre situation personnelle et patrimoniale, nous vous orientons vers les solutions les plus adaptées.

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Immobilier
Immobilier
  • Conseils dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier, notamment au niveau des conséquences fiscales y relatives.
  • Dans l’optique de l’établissement de votre déclaration fiscale, nous nous chargeons de déterminer les valeurs fiscales (fortune) et locatives (revenu) de vos biens immobiliers à communiquer aux administrations fiscales.
  • En cas de vente à un tiers de votre bien, nous estimons le montant de l’impôt sur les gains immobiliers que vous serez amené à verser et vous informons des conséquences fiscales d’une éventuelle acquisition d’un nouveau bien (remploi).
  • La fiscalité est un domaine en constante évolution et la législation fiscale devient de plus en plus complexe. Afin d’appréhender de manière optimale ces difficultés, il est indispensable de s’entourer de spécialistes. Nous sommes à même de vous fournir des conseils avisés afin que vous puissiez planifier avec sérénité votre avenir patrimonial privé et/ou commercial.

Pour plus de renseignements sur les prestations de services de TEK Consulting & services, contactez-nous au : +41 (0) 22 732 21 54  ou par mail : info@tek-consulting-services.ch.

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Création de société

Souhaitez-vous créer, vendre ou acheter une société en Suisse ?

  • Nous nous occupons de toutes les démarches administratives indispensables (prise de contact avec le notaire, le registre du commerce, éventuellement les banques et vous remettons votre société «clé en main».
  • Nous nous occupons de toutes les démarches administratives indispensables (prise de contact avec le notaire, le registre du commerce, éventuellement les banques et vous remettons votre société «clé en main».
  • Nous disposons également d’un portefeuille de sociétés (coquilles vides) vendre sans dette.
  • Nous rachetons également des sociétés en difficultés pour étoffer notre portefeuille
    www.societe-a-vendre.com
    www.societe-a-vendre.ch

GESTION DE SOCIETES

Vous souhaitez déléguer la gestion de votre société ?

  • Premièrement, si besoin, nous mettons à votre disposition un/des administrateurs avec lesquels vous pouvez élaborer une stratégie d’entreprise et prendre les décisions importantes.
  • Deuxièmement, nous nous occupons de toute la gestion administrative de votre société par le biais de nos services de secrétariat et de comptabilité.
  • TEK Consulting & Services SARL dispose des ressources nécessaires pour assurer la gestion administrative complète de votre société.

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Conseil Juridique
Conseil Juridique

Nul n’est censé ignorer la loi, on entend souvent dire. En collaboration avec des Etudes d’avocats et de notaires, nous sommes à même de vous donner des conseils juridiques dans de domaines très variés pour défendre vos droits et vos intérêts.

Nos compétences vous sont précieuses lorsqu’il s’agit de :

  • Cession de votre société
  • Succession (rédaction de testament, mandat d’exécuteur testamentaire, convention de partage).
  • Rédaction des contrats et conventions (rédaction, analyse, conseil).
  • Soutien au Conseil d’administration, préparation des assemblées, vente des actions, tenue des procès-verbaux.
  • Pacte d’actionnaires ou d’associés (rédaction, constitution, élaboration de statuts et de règlements).
  • Recouvrement (poursuite, procédure judiciaire…).
  • Divorce

Par ailleurs, chaque conseil que nous pouvons vous donner dans le cadre de nos différentes prestations est, si nécessaire, spontanément soumis à l’examen d’un juriste compétent.

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Marketing
Marketing

Avez-vous besoin d’un support publicitaire? Avez-vous besoin d’un site Internet ?

TEK Design est le service idéal qui répond au mieux à vos besoins.

Nous réalisations tout type de support publicitaire à moindre coût :

  • Création et vente de tout support publicitaire
  • Conception et vente de sites Internet
  • Réservation de noms de domaines

www.tek-design.ch

EVENEMENTIEL

L’organisation d’un évènement n’est pas toujours une chose aisée. Elle nécessite des connaissances et un savoir-faire qu’on peut retrouver que chez des professionnels. TEK Consulting & Services à travers son service TEK Events vous aide de A à Z dans l’organisation de type d’évènement :

 

  • Organisation de vos soirées d’entreprises
  • Animation et décoration sur mesure
  • Organisation de spectacles et de concerts
  • Production événementielle
  • Organisation de conférences

www.tek-events.ch

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Fiduciaire en ligne
Fiduciaire en ligne

Beaucoup de clients restent attachés à la comptabilité traditionnelle. Nous sommes également convaincus qu’avec l’évolution de la technologie(Cloud), la nécessité de s’adapter au besoin du client s’impose. Nous innovons par la comptabilité en ligne en mode SAAS (software as a service) et les bureaux en ligne qui offrent beaucoup d’avantages compétitifs sur le marché.

Comptabilité en ligne

En partenariat les sociétés Epsitec, concepteur des logiciels de gestion notamment Crésus Comptabilité et Crésus Salaire et Krios spécialiste d’hébergement nous mettons à votre dispositions des logiciels de comptabilité et de gestion des salaires à des prix défiant toute concurrence. Soit vous décidez de gérer vous-même votre comptabilité en toute simplicité et les salaires de vos employés et nous intervenons quand vous avez besoin ou en fin d’exercice pour le bouclement annuel ou soit vous décidez de déléguer votre comptabilité à notre fiduciaire. Dans le dernier cas de figure, vous Scannez les pièces comptables que vous mettez dans un dossier sur le bureau virtuel et que nous récupérons pour établir la comptabilité de votre société. Vous pouvez à tout moment accéder à votre comptabilité et avoir une idée de votre trésorerie.

C’est super cool pensez-y!

Bureau virtuel

Avec notre bureau en ligne, vous disposez d’un espace de travail accessible, convivial, fiable et sécurisé quand vous voulez et partout que vous soyez avec n’importe quel ordinateur. Avec le bureau digitalisé c’est pratique et convivial. La gestion administrative de votre société est d’une simplicité jamais égalée.

Alors n’hésiter de nous contacter nous digitalisons rien que pour vous.

Sauvegarde de données

Toutes vos données sont sauvegardées et sécurisées au quotidien dans des serveurs hébergés en Suisse.

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Source: Swisscom Directories SA