Adresse
Avenue Léon-Gaud 5
1206 Genève
Téléphone
022...Afficher le numéro 022 839 70 00
Site web
pas de publicité

Description & particularités

Dynamisme et tradition depuis 1962

Depuis sa fondation par Ariel Bernheim en 1962, l’Etude travaille dans l'esprit d’une pratique dynamique et traditionnelle.

Dynamique parce qu'attentive à l’évolution du droit qu'elle accompagne.

Traditionnelle par le respect des valeurs essentielles de l’avocat : le secret professionnel, l’engagement sans compromission auprès du client, la recherche des solutions les plus efficaces et les plus conformes à l'intérêt de ce dernier.

Différents secteurs d’activités

L’Etude est particulièrement active en droit des affaires : conseil et assistance aux entreprises dans leur activité courante (création et organisation, acquisitions et fusions, « corporate governance »,
« compliance », contrats) comme dans les situations exceptionnelles (restructurations et redressements, concordats judiciaires et extra judiciaires, y compris bancaires, faillites, droit pénal des affaires, notamment blanchiment et corruption, entraide internationale en matière civile, pénale ou administrative), de même que dans le domaine de la responsabilité civile générale, plus spécialement celle des professionnels: propriétaires, entrepreneurs, médecins, administrateurs, réviseurs...

Le droit immobilier sous tous ses aspects ainsi que le droit administratif, comprenant les marchés publics, sont deux autres pôles reconnus de spécialisation de l’Etude.

Un accompagnement constant

L’Etude accompagne également ses clients dans toutes les circonstances de leur vie personnelle et professionnelle : droit de la famille, droits de l’enfant, mariages, divorces, tutelle, protection de la personnalité, aussi bien dans les relations entre particuliers qu’avec des collectivités publiques, entre autres en ce qui a trait à la sphère privée (secrets professionnel ou bancaire par exemple), ou aux atteintes à la personnalité et à l’honneur. L'Etude est en outre particulièrement active dans tout ce qui relève du droit des successions (planification successorale, fondations, trusts) ainsi qu'en droit pénal.

Les langues de travail de l’Etude sont le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, l’hébreu.

 

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Ming Halpérin Burger Inaudi
Source: Swisscom Directories SA