Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Vétérinaire à Klosters

Logo Silvretta Tierärzte AG
PremiumInscription Premium

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 709 évaluations

Silvretta Tierärzte AG

Tous les Vétérinaire à Klosters
Silvretta Tierärzte AG

Silvretta Tierärzte AG

Gross-/& Kleintierpraxis, Akupunktur
Logo Silvretta Tierärzte AG

Vétérinaire à Klosters

PremiumInscription Premium

Galerie (4)

Heures d’ouverture Silvretta Tierärzte AG
Fermé – Ouvre dans 41 minutes
  1. Lundi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    8:00 jusqu’à 12:00
  7. Dimanche
    Fermé

24 Std. praxisinterner Notfalldienst über 081 422 32 64!



Silvretta Tierärzte AG – Contacts & site

Description

Silvretta Tierärzte AG

Langues

Allemand,Anglais

Conditions de paiement

Facture,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,Reka,Sur facture,TWINT,Visa

Emplacement

Avec vue sur les montagnes,Possibilités de stationnement,Près des transports publics

Possibilités de contact

Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Type d'animal / Spécialisation

Animaux de compagnie
Rubriques
VétérinaireClinique pour animauxAlimentation animaleService d'UrgenceOstéopathie pour animauxArticles pour AnimauxAcupuncture (hors rubrique médecins)

Évaluations pour Silvretta Tierärzte AG (709)

709 commentaires et 2 remarques pour Silvretta Tierärzte AG

Évaluation de 4.9 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Der beste tierarzt der welt

Bin seit jahren mit meinen Tieren hier sehr nette Leute supper kompetentes team immer hilfsbereit immer erreichbar gehen sehr gut mit den Tieren um gehen auf die tiere ein einfühlsam meine hunde gehen sehr gerne hier hin sie haben wie ich ein 1000 % vertrauen zum team und tierarzt ich wohne in dulliken solothurn aber mit meinen 4 Hunden fahr ich supper gerne nach klosters manche mögen jetzt sagen gibts den im solothurn keinen tierarzt Klaar gibts welche jedoch gehe ich zu meinem tierarzt des Vertrauens und dafür nem ich auch sehr gerne 3 stunden Zugfahrt in kauf Für die jetzt denken was ist in einem notfall wo es schnell gehen muss die kann ich beruhigen wen akuter notfal ist geh ich natürlich im solothurn wen die fahrt nach klosters nicht möglich ist Den die gesundheit meiner tiere geht immer an 1 stelle

1 juillet 2023 | jessica-morandi

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Kater Babyli

nach 2 Konsultationen bei weiteren Tierärzten ohne merkliche Besserung fuhren wir in die Tierklinik Valär. Die Untersuchung war so vielseitig, dass wir nur noch staunten. Diese Erfahrung hatten wir so noch nie gemacht. Kompetent, liebevoll und und auch für uns Tiermütter sehr vertrauenserweckend.

17 novembre 2020 | alice-christoffel

Plus de Vétérinaire à Klosters

Inscriptions similaires à Klosters

Plus à Klosters

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA