Pantet Pascal

Conciergerie, Entretien d'immeubles Conciergerie, Entretien d'immeublesMenuiserieRénovationAgencement de CuisinesConstruction de CuisinesFenêtres
design et agencement de cuisines, entretien d'immeubles, menuiserie
fermé maintenant
Adresse
1000 Lausanne
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 312 07 60
Fax
021...Afficher le numéro 021 948 66 88
Téléphone portable
079...Afficher le numéro 079 692 11 45
pas de publicité

L’ébénisterie, la menuiserie, pas seulement un métier, plutôt une passion.

Je débute ma vie professionnelle dans le sur mesure haut de gamme ainsi que dans l'agencement de restaurants hauts de gamme, ceci jusque dans les années 90. Après quoi je vais m’initier à la fabrication de fenêtre. Je pose et retouche les fenêtres mal posées. Un nouveau savoir, ou comment réparer tous ces éléments au mieux.

39 ans d’expérience, un savoir faire reconnu dans la menuiserie, l’ébénisterie, l’agencement, les fenêtres, etc.

  • Intervention dans les 72 heures où en urgence le jour même (entretien d'immeuble)
  • Des cuisines au beau design de qualité allemande (https://www.impuls-kuechen.de/fr)
  • Grande créativité et inventivité en menuiserie et ébénisterie

 

Agencement de cuisines

Votre Cuisine  de rêve, c’est d’abord vos idées, votre manière de vivre, vos émotions,  nous  vous laissons exposer  toutes  vos  envies  pour par  la suite,  vous proposer un projet qui vous plaira.

Menuiserie

Une bille de bois un panneau sandwich des ferrements concevoir une pièce belle   pratique   solide    qui ne  cintre   pas  avec  des sollicitations multiples le  chaud,  le  froid,    les rayons   U.V.   la résistance à l’humidité aux rayures.Une multitudes de paramètres et contraintes à maîtriser pour un excellent Le résultat, une fonction technique durable qui satisfait le client.

Ebénisterie

Une feuille blanche un crayon dans la main un visage perplexe une idée une deuxième encore une!...…. un croquis voit le jour.Un détail  n’est  pas  très  harmonieux un autre détail n’est  pas  réalisable  en rapport à la résistance de la matière  il faut encore  se creuser  les méninges puis une idée surgit et encore une.Le résultat  est bon  nous pouvons  passer aux plans Techniques.Le contact  avec  la matière  les formes le volume un vrai plaisir !

 

 

 

Ce que pensent les visiteurs de Pantet Pascal

5.0
4 évaluations | 4 avis
Source: Swisscom Directories SA