Contacts

Adresse
Place Chauderon 3
1003 Lausanne
Téléphone portable
E-mail
Site web
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Français
Position
Position
Centre-ville, Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près de musées, Près des transports publics
De
À

Fuego y Alegria à Lausanne

L’école de Fuego y Alegria a vu le jour en automne 1995 au sous-sol de la place Chauderon 5, à Lausanne, dans notre studio, ou déjà nos spectacles se créaient et se répétaient. L’école est ouverte toute l’année du lundi au jeudi pour des classes de niveaux débutants, moyens, avancés, ainsi que du lundi au vendredi dès 12h30 pour des cours privés et semi privés.

Enseignement

L’enseignement proposé est basé sur l’aspect technique, rythmique et chorégraphique. Nous mettons aussi une grande importance à l’histoire, l’origine et la signification des danses travaillées. Le Flamenco doit se vivre et pour cela il est important de bien le comprendre et le ressentir, d’autant plus que nous ne vivons pas dans la même culture.

Spectacles

Les créations de Fuego y a Alegria sont motivées par la passion du flamenco traditionnel ou se côtoie la joie et la tristesse, la passion et la douleur, loin des clichés touristiques. De formation classique, Christine Guignard chorégraphe du groupe a également abordé le Jazz, le contemporain, les danses de caractère et de salon avant de s’adonner entièrement au flamenco dès 1989.

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Fuego y Alegria
Source: Swisscom Directories SA