Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Thérapie de couple et de famille à Lucerne

BH
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Brem Helena

Tous les Thérapie de couple et de famille à Lucerne

Brem Helena

eidg. anerkannte Psychotherapeutin FSP, Supervisorin, Paar und Familientherapeutin, Ausbildnerin für Psychodrama.
BH

Thérapie de couple et de famille à Lucerne

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Brem Helena

    Ausnahmen möglich, generell: Mo+Mi Sins / Di+Fr Luzern


    Brem Helena – Contacts & site

    Autres sites pour Brem Helena

    Description

    Langues

    Allemand

    Axes thérapeutiques

    Solitude

    Domaines de traitement

    Baisse de performance,Borderline,Divorce/séparation,Dépression postnatale,Manque de motivation,Relations tendues entre parents et adolescents,TDA(H),Trouble de stress post-traumatique,Troubles anxieux, phobies, attaques de panique,Troubles du sommeil,Épuisement professionnel (burnout)

    Forme de thérapie

    En couple,Familles,Individuel

    Méthodes psychothérapeutiques

    Psychodrame,Psychothérapie

    Possibilités de contact

    Par téléphone

    Prise en charge des coûts et financement

    Assurance complémentaire,Assurance de base

    Services de psychothérapie

    Coaching,Conseil,Thérapie de couple,Thérapie de groupe,Thérapie familiale,Thérapie individuelle pour adultes,Thérapie individuelle pour enfants et adolescents

    Spécialisation

    Conflits au sein du couple,Psychothérapie
    Rubriques
    Thérapie de couple et de famillePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
    Rubriques gratuites
    Psychothérapie

    Évaluations pour Brem Helena (6)

    6 commentaires et 4 remarques pour Brem Helena

    Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

    Commentaires (4)

    Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

    Ein sehr gutes Mass

    Die Arbeit mit Helena Brem hat mich vom ersten Tag an begeistert. Sie führt die Sitzungen sehr klar. Ihre Fähigkeit zu zuhören und auch zu hören, was nicht gesagt wurde fiel mir rasch auf. Ebenfalls typisch erlebe ihre sehr gute ausgewogenheit wann sie einem Thema nachsteigen soll und auch wie sie ein Thema dann allenfalls zurück aufs Podest bringt, erlebe ich als aussergewöhnlich gekonnt. Für mich ist es auch sehr schön, dass in der Arbeit mit Helena auch stets Raum zum Lachen verfügbar ist.

    30 avril 2020 | katja.willeschek

    Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

    Empathische Begleitung

    Nach langer Suche nach einer geeigneten Psychotherapeutin bin ich auf Helena Brem gestossen. Dies war ein Glückstreffer. Mit ihrer empathischen Art, ihrem reichen Erfahrungsschatz und vielen tollen Methoden hat sie mich in meinem Prozess professionell begleitet. Ich fühlte mich verstanden, heraus gefordert und sicher. Noch heute wende ich im Alltag Methoden an, die ich bei ihr kennen gelernt habe und bin froh, sie gefunden zu haben.

    14 septembre 2018 | rahelbirrer

    Inscriptions similaires à Lucerne

    Plus à Lucerne

    * ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA