Adresse
Via Penate 7
6850 Mendrisio
Téléphone
091...Afficher le numéro 091 630 53 53
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Anglais, Italien
Conditions de paiement
Conditions de paiement
EUR, Maestro, Mastercard, Paiement comptant, Paiement par carte de crédit, Paypal, Postcard, TWINT, Visa
Position
Position
Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près des transports publics

Liberté, Territoire et Expérience

Notre magasin est situé dans la Via Penate 7 près de Fox Town et de la gare de Mendrisio S. Martino et vous pouvez trouver:

  • VÊTEMENTS, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES - pour le trekking, l'escalade, la course, l'alpinisme, le VTT, la randonnée.
  • MAILLOTS DE BAIN, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES POUR LA MER
  • MATÉRIEL TECHNIQUE - escalade, alpinisme, VTT, randonnée.

Nos Services:

  • CONSEIL PERSONNALISÉ
  • LOCATION DE VELOS - Location de vélos, e-bikes, VTT
  • LOCATION DE SKI - Jour, Week-end et Saisonnier
  • LOCATION MATERIEL MONTAGNE ET ESCALADE
  • LABORATOIRE DE RÉPARATION D'ENTRETIEN
  • SERVICE DE VÉLO

Nos MARQUES

SALEWA - Salewa est synonyme de passion pour les sports de montagne, d'alpinisme ambitieux et d'expériences particulières en montagne. La marque a l'ambition d'innover et de faire sa propre marque. Cela se reflète dans son interprétation des sports de montagne. L'alpinisme progressif décrit non seulement la performance, mais aussi le sens de la nature, le développement personnel et l'expérience communautaire.

DYNAFIT - Dynafit crée ses produits dans le cadre d'un système de performance - par des athlètes de montagne pour des athlètes de montagne. C'est une question d'endurance et de détermination. Ce n'est qu'avec des produits légers, fiables et efficaces que vous pourrez atteindre le plus haut niveau de performance et de vitesse en montagne.

POMOCA - Pomoca, fondé en 1933, est un fabricant suisse de peaux et de semelles en caoutchouc pour le ski de randonnée. Pomoca est une technologie suisse qui permet la liberté en montagne avec des solutions précises, fiables et simples. Car, en fin de compte, ce qui compte, ce n'est pas la technologie, mais votre expérience en montagne : "nous voulons faire chanter votre cœur".

WILD COUNTRY - Wild Country, avec ses produits techniques d'escalade, offre aux passionnés les outils nécessaires pour explorer la verticalité le plus librement possible. Des technologies qui sont utilisées pour minimiser les risques, en dépassant les normes de sécurité et en en définissant de nouvelles.

EVOLV - Evolv est l'une des principales marques de chaussons d'escalade offrant une certitude technologique pour de nombreux athlètes professionnels et grimpeurs passionnés. C'est la représentation la plus pure du grimpeur moderne.

LAMUNT - LaMunt est la réponse au nombre croissant de femmes qui pratiquent des sports de montagne et recherchent des vêtements qui répondent à leurs besoins sans compromettre la fonctionnalité. Une "marque de sports de montagne" haut de gamme créée par des femmes pour des femmes. Ces femmes sont très différentes les unes des autres, mais elles ont en commun ce qui compte vraiment, la passion de la montagne.

MC2 SAINT BARTH - Deux jeunes entrepreneurs, avec une expérience antérieure dans l'industrie textile, s'inspirent de l'atmosphère de l'île pour capturer ce goût de l'élégance, de la sophistication et de la praticité qui crée la base d'une nouvelle collection de vêtements de plageLe magasin phare de Saint Barth, construit dans le style colonial des maisons des Caraïbes, ouvre ses portes à une collection de vêtements de plage pour toute la famille, aussi bien pour le père et le fils que pour la mère et la fille. 

LUMOS - Equipé de clignotants automatiques et de feux stop intégrés au casque, Lumos est un équipement de sauvetage pour les motocyclistes du monde entier. Un casque de vélo nouvelle génération avec freins et clignotants intégrés pour un pédalage plus sûr.

PETZEL - Depuis 50 ans Petzl est guidé par quatre principes inspirants, quatre valeurs fondamentales qui conditionnent toutes nos décisions: rester une entreprise familiale stable, favoriser un esprit d'innovation pour imaginer les meilleures solutions, garantir l'excellence industrielle avec un seul objectif " zéro défaut ", et être proche de nos communautés, en les informant des bonnes pratiques à travers le monde pour plus de sécurité.

MONTE GENEROSO - Lunettes issues de la tradition et de la nature. Le groupe Meier + Gaggioni Optics donne vie à une collection de zéro kilomètre, en partant de sa patrie. La nouvelle marque Monte Generoso, comme son nom l'indique, s'inspire de Monte Generoso, symbole du Tessin et surtout de Mendrisiotto. Le logo dans son essence rappelle le profil de la montagne. La collection Meier + Gaggion, avec ses traits élégants et son design linéaire, est conçue pour une clientèle exigeante et raffinée. Le choix des éléments de la ligne est authentique et naturel.

BOLERO DRINKS - Bolero est une boisson soluble disponible en de nombreuses saveurs, idéale pour hydrater le corps de manière agréable et naturelle. Les boissons boléro sont délicieuses mais surtout saines, sans sucre, sans gluten, très peu caloriques et totalement sans conservateurs. Il existe différents formats et types de Boléro : Classique, Ice Tea, Energy, Sport, en Boîtes de 12 et 24 sachets. Avec leur format de poche, les sachets boléro peuvent vraiment être consommés n'importe où et n'importe quand, donnant goût et fraîcheur aux bouteilles d'eau jusqu'à 1,5 ml.

INOOK - Cette année encore, il poursuit sa gamme de raquettes à plusieurs niveaux. Une nouvelle étape est franchie chaque année. Les valeurs sûres sont confirmées, tandis que de nouvelles routes sont ouvertes. Chaque année, nous discutons avec nos distributeurs et en tant que fabricants, nous imaginons des solutions qui répondront à leurs attentes. Je sais que notre marque progresse, prenant en compte notre volonté d'innover toujours, et à l'écoute de tous les acteurs du secteur et de la communauté active.

LEATHERMAN - Lors d'un voyage à petit budget en Europe en 1975, Tim Leatherman et sa femme Chau ont constamment été confrontés à des fuites de plomberie d'hôtel et à des réparations en bordure de route pour leur Fiat grincheuse. Tim a compris le besoin d'un outil polyvalent basé sur des pinces. « Je portais un couteau d'explorateur et je l'ai utilisé pour tout, de trancher du pain à réparer la voiture. Mais je n'arrêtais pas de souhaiter avoir une paire de pinces ! » Depuis notre usine de Portland, en Oregon, nous nous engageons à vous fournir les meilleurs produits polyvalents pour vous aider à résoudre les problèmes attendus et inattendus de la vie quotidienne. Leur voyage a commencé il y a plus de 37 ans avec le premier multi-outil au monde à base de pinces construit par notre fondateur, Tim Leatherman (oui, il y a vraiment un M. Leatherman !)

MERREL - Merrell a été fondée en 1981 par deux dirigeants de l'entreprise de ski Rossignol, Clark Matis et John Schweizer, qui ont décidé de lancer une nouvelle marque de chaussures de randonnée. Les deux amis ont décidé de s'associer à Randal Ivan Merrell (RI Merrell), un fabricant de chaussures de randonnée sur mesure et populaires qui ne coûtaient alors que 500 $ la paire. Clark Matis a entrepris de concevoir une chaussure de randonnée haute performance plus abordable, la Moab, développée en 1982. Depuis 1997, la société est une filiale à part entière du géant de la chaussure Wolverine Worldwide.

ORTOVOX - Gerald Kampel et Jürgen Wegner développent le localisateur F2, le premier localisateur bi-fréquence ORTOVOX pour la recherche d'avalanches. Les localisateurs utilisés jusqu'à présent recevaient et transmettaient sur des fréquences différentes (2,275 kHz et 457 kHz), ce qui empêchait la localisation immédiate des victimes, avec des conséquences évidentes. Capable de recevoir et d'émettre sur les deux fréquences, le localisateur F2 est accueilli avec enthousiasme et après deux ans, il acquiert le leadership sur le marché. Que ce soit en randonnée à ski ou en freeride : à chaque fois que vous vous déplacez sur des itinéraires non assurés, vous devez être en mesure d'évaluer le risque d'avalanche. Une planification minutieuse, un comportement hors-piste approprié et une expérience dans la reconnaissance des points de danger potentiels sont la base.

 

 

Ce que pensent les visiteurs de Be Free Sport

5.0
3 évaluations | Pas d'avis
Source: Swisscom Directories SA