Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Aide à Meyrin

Logo La Carte Blanche
PremiumInscription Premium

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Tous les Aide à Meyrin

La Carte Blanche

aide sociale, technique, pratique à domicile
Logo La Carte Blanche

Aide à Meyrin

PremiumInscription Premium

Galerie (5)

Heures d’ouverture La Carte Blanche
Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé


La Carte Blanche – Contacts & site

Description

La Carte Blanche

Langues

Français

Déménagements privés

Déménagement privé,Relocalisation,Transport de coffre-fort

Emplacement

Près des transports publics

Offres de services

Matériel d'emballage,Service d'emballage,Stockage

Possibilités de contact

En ligne,Par téléphone
Rubriques
AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsCafé, Restaurant
Rubriques gratuites
Restaurant

Évaluations pour La Carte Blanche (6)

6 commentaires et 1 remarques pour La Carte Blanche

Évaluation de 2.3 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Garde-meuble

A déconseiller pour tous ceux qui veulent entreposés des affaires de valeur. Ils ont même des rongeurs qui font des nids dans les cartons. Faites attention, cette entreprise va tout faire pour se dédouaner de toute responsabilité et prétexter l'usure d'utilisation ou alors il va vous dire que c'était déjà là. Le patron de cette entreprise est condescendant et malhonnête, heureusement que j'avais la moitié des factures qui prouvaient que les meubles étaient quasiment neufs. Pour gagner de la place ils vont même jusqu'à réarranger la disposition des meubles n'importe comment sans vous contacter, pour gagner de la place et continuer à vous faire payer comme si de rien n'était. Ils ont changé 3 fois d'entrepôt et ils ont eu 2 inondations, et il ne vous contacte même pas pour faire un constat. Ils attendent que les clients fassent une réclamation, pour ne pas faire augmenter leur prime d'assurance. Je me demande même, s'il y a pas eu des vols de certains objets ou peut-être q'ils les ont tout simplement jeté. Après 10'000 francs de garde-meuble, ce n'est que le jour de la récupération que j'ai pu constater les dégâts des eaux, ainsi que l'entreposage négligé ont fait 13'000 CHF de dégâts et ils m'ont proposé que 3'500 CHF après 4 mois de négociation, car au début il me proposait que 1'500 CHF, avec la réparation d'un meuble de valeur qui d'ailleurs a été bâclé, je n'ai jamais vu un boulot aussi mal fait pour 3 mois d'attente, le rectangle du plateau qui a dû être changé n'avait pas les bonnes dimensions, les ongles n'étaient pas en raccord avec la bordure du cadre du bureau, ils ont osé visser le plateau au cadre au lieu de le coller comme je l'ai dit, la teinture utilisée pour faire le raccord de couleur avec le nouveau plateau n'était pas de la bonne couleur, il y a des bugnes ainsi que de la peinture sur les bords de la table sûrement à cause du déplacement, elle n'a pas été poncer comme il faut, il restait encore des traces de gomme laque un peu partout, les pieds n'ont pas été recollés ainsi que les fissures. A bon entendeur, salut !

31 juillet 2022 | buob.location

Inscriptions similaires à Meyrin

Plus à Meyrin

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA