Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Pompes à Oftringen

Logo KSB (Schweiz) AG
PremiumInscription Premium

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

KSB (Schweiz) AG

Tous les Pompes à Oftringen

KSB (Schweiz) AG

Pumpen Armaturen Service
Logo KSB (Schweiz) AG

Pompes à Oftringen

PremiumInscription Premium

Galerie (1)

Heures d’ouverture KSB (Schweiz) AG
Fermé – Ouvre demain à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 16:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé


KSB (Schweiz) AG – Contacts & site

Description

KSB – Votre Partenaire pour Pompes, Robinetterie et Service

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien
Rubriques
PompesServicesRobinetteries

Évaluations pour KSB (Schweiz) AG (3)

3 commentaires et 1 remarques pour KSB (Schweiz) AG

Évaluation de 4.3 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Hauswasserpumpe

Hallo " Das sind die besten Pumpen die ich kenne. Ich bin so voll zufrieden. Das ist meine Tägliche Wasserversorgung für : Bad , Küche , Waschen ,Garden , das ist die Pumpe die ich brauche und das schon seit über 30 Jahren. Ich bin auf eine Pumpe angewiesen, und zum Glück gibt es die KSB , das ist unsere Pumpe unser Pumpwerk unser Wasserversorgung ohne die KSB kein Wasser. Wir besitzen eine eigene Quelle und sind nicht am Gemeinde Netz angeschlossen. Danke Danke zum Glück gibt es die Super gute KSP Pumpe. Herzlichen Dank und Freundliche Grüsse. o.berger 4812 Mühlethal.

7 février 2021 | fledermaus51

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA