Prospection et service client en Suisse
L'engagement, la bonne humeur et l'expertise des équipes de Teleactis conjugués à des technologies de pointe sont particulièrement appréciables.
9 septembre 2023 | stephane.ronteixFermé les jours fériés
Fermé les jours fériés
Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.
Fort de 19 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.
Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).
NOS SERVICES :
L'engagement, la bonne humeur et l'expertise des équipes de Teleactis conjugués à des technologies de pointe sont particulièrement appréciables.
9 septembre 2023 | stephane.ronteixTeleactis service clients de proximité et de qualité.
1 septembre 2023 | jchillet