Adresse
Grand-Rue 10
1009 Pully
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 711 23 09

Le choc d'une élégance chic, unique et précieuse

La petite boutique est sise au coeur de la vieille ville du Pully. Dans cette ruelle au charme suranné et certain, elle trône telle un écrin ravissant au milieu des pavés. Un écrin généreux qui déborde de chaussures, de manteaux et de sacs uniques et stylés été comme hiver.

 

L'endroit, accueillant, lumineux et joliment arrangé est à l'image de la maîtresse des lieux. C'est que Lucrezia, vive, cordiale et sympathique, a un goût sûr pour la mode en générale, les chaussures et les sacs en particulier, qu'elle choisit avec un grand soin. Matériau, esthétique ou fabrication, elle a l’œil pour choisir les matières nobles, la coupe parfaite, les détails qui feront la différence et ne travaille d'ailleurs qu'avec des artisans italiens amoureux de la perfection et triés sur le volet qu'elle visite année après année et à qui elle reste fidèle.

 

D'ailleurs, les modeuses ne le crient pas trop fort de peur de se faire piquer l'adresse, mais elles se la repassent tout de même sous le manteau, comme un privilège.

 

C'est qu'ici, les chaussures, manteaux, ceintures, sacs et chapeaux sont résolument féminins, d'une qualité irréprochable, chics et élégants sans jamais forcer le teint et ne se déclinent pas en mille et une paire que vous trouveriez partout.

 

Une élégance italienne en somme qui n'a rien à prouver à personne. Mais qui peut en remontrer à touts pour la qualité des finitions, la luxuriance des matières et le style unique. 

 

Venez donc jeter un oeil et déguster un café en compagnie de Lucrezia!

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Banfi Chaussures
Source: Swisscom Directories SA