Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Revêtements de Sols à Toffen

Logo Italkeramik Michael Dick GmbH
PremiumInscription Premium

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 19 évaluations

Italkeramik Michael Dick GmbH

Tous les Revêtements de Sols à Toffen

Italkeramik Michael Dick GmbH

Keramische Wand- und Bodenbeläge, Plattenausstellung, Plattenleger, Bauführung
Logo Italkeramik Michael Dick GmbH

Revêtements de Sols à Toffen

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Italkeramik Michael Dick GmbH
Ouvert – Ferme dans une heure
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    9:00 jusqu’à 12:00
  7. Dimanche
    Fermé


Italkeramik Michael Dick GmbH – Contacts & site

Description

Italkeramik Toffen

Langues

Allemand

Assortiment

Mosaïque

Carreaux et plaques

Carreaux et carreaux extra-larges,Plaques en grès cérame,Plaques en imitation bois,Plaques en mosaïque,Plaques grand format

Conditions de paiement

Sur facture,TWINT

Domaine d’activité

Transformation, rénovation et assainissement

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près de l’aéroport,Près des transports publics

Offre

Nettoyage et entretien,Pose de carreaux, étanchéité des joints

Possibilités de contact

En ligne,Par téléphone

Revêtements de mur

Céramique,Pierre naturelle

Revêtements de sol

Céramique,Pierre naturelle

Revêtements extérieurs

Dalles de jardin,Revêtements en céramique pour l'extérieur

Rénovation

Rénovations d’appartements
Rubriques
Revêtements de SolsDallagesEntreprise de Carrelage

Évaluations pour Italkeramik Michael Dick GmbH (19)

19 commentaires et 11 remarques pour Italkeramik Michael Dick GmbH

Évaluation de 4.8 sur 5 étoiles

Commentaires (11)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Diverse Erneuerungen neue Wohnung

In unserer neuen Wohnung wurden durch ITALKERAMIK kleine Erneuerungen durchgeführt, wie das ziehen von neuen Kittfugen in der Küche und den Badezimmern. Zudem wurde durch den Geschäftsführer die Erneuerung von Waschbecken und Sanitärarmaturen organisiert und wir hatten keinen Zusätzlichen Aufwand. Mit dem gesamten Ergebnis sind wir vollends zufrieden und würden uns in Zukunft immer wieder für ITALKERAMIK entscheiden.

19 mai 2020 | Romy Ramseier

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Top Service, absolut empfehlenswert

Nicht nur, dass die Mitarbeitenden von Italkeramik sehr sympathisch, höflich und pünktlich sind, sondern auch die geleistete Arbeit wurde zu meiner vollsten Zufriedenheit erledigt. Mein Badezimmer wurde durch die akkurate Arbeit und den qualitativ hochwertigen Platten die verlegt wurden optisch aufgewertet. Das Entfernen der alten und Verlegen der neuen Platten und auch der Ab- und Aufbau der sanitären Anlage durch einen Sanitärinstallateur der durch Italkeramik organisiert wurde ging nahtlos und problemlos vonstatten, bin absolut begeistert. Ein riesen Lob und auch Merci für die hervorragende und zügige Arbeit!

8 mars 2020 | amina.c.09

Plus de Revêtements de Sols à Toffen

Inscriptions similaires à Toffen

Plus à Toffen

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA