Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Chirurgie orale et maxillo-faciale à Winterthour

Logo Lübbers Heinz-Theo
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Lübbers Heinz-Theo

Tous les Chirurgie orale et maxillo-faciale à Winterthour

Lübbers Heinz-Theo

PD Dr. med. Dr. med. dent. Heinz-Theo Lübbers
Logo Lübbers Heinz-Theo

Chirurgie orale et maxillo-faciale à Winterthour

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Lübbers Heinz-Theo
Fermé – Ouvre lundi à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Lübbers Heinz-Theo – Contacts & site

Description

PD Dr. Dr. Heinz-Theo Lübbers, Facharzt für Mund-, Kiefer- und Gesichtschirurgie

Langues

Allemand,Anglais

Conditions de paiement

Paiement comptant,Sur facture

Conseil

Accepte de nouveaux patients

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Possibilités de contact

Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Spécialisation

Chirurgie faciale

Traitement par

Médecin homme ou femme, les deux sont disponibles

Traitements

Dents de sagesse,Implants dentaires / prothèses dentaires
Rubriques
Chirurgie orale et maxillo-facialeChirurgie oraleImplantologieMédecins

Évaluations pour Lübbers Heinz-Theo (4)

4 commentaires et 3 remarques pour Lübbers Heinz-Theo

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (3)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

komplikationslos und erfolgreiche

Ich hatte eine komplikationslose und komplett erfolgreiche Behandlung in dieser Praxis. Meine Zahnärztin hat mich überwiesen und kurz darauf nahm die Praxis Kontakt mit mir auf für eine Voruntersuchung und Besprechung. Es wurden spezielle Röntgenbilder gemacht (was meine Zahnärztin schon für notwendig hielt) und anschliessend im Gespräch gemeinsam festgelegt, wie es weiter geht. Der geplante Eingriff war dann erneut in ruhiger und entspannter, sogar fröhlicher Atmosphäre. Und vor allem war er komplikationslos und erfolgreich. Nun ist die Behandlung abgeschlossen und die Rechnung eingetroffen - sogar etwas günstiger als vorher besprochen. Was will ich mehr? Danke!

26 juin 2023 | brittaxx1980

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Professionell und problemlos

Dr. Lübbers und sein Team haben mir professionell und einfühlsam geholfen. Wohl auch deshalb war die ganze Behandlung problemlos. Danke!

22 juin 2023 | fraukesch2

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA