Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Encadrements et dorure à la feuille à Winterthour

Logo RahmeLade AG
PremiumInscription Premium

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

RahmeLade AG

Tous les Encadrements et dorure à la feuille à Winterthour

RahmeLade AG

Logo RahmeLade AG

Encadrements et dorure à la feuille à Winterthour

PremiumInscription Premium

Galerie (12)

Heures d’ouverture RahmeLade AG
Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:30
  1. Lundi
    Fermé
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 18:30
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 18:30
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  6. Samedi
    10:00 jusqu’à 17:00
  7. Dimanche
    Fermé

Im Atelier nur mit Terminvereinbarung.



RahmeLade AG – Contacts & site

Description

Langues

Allemand,Anglais,Français

Conditions de paiement

American Express,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,TWINT,Visa

Emplacement

Centre-ville,Près de la gare,Près de musées,Près des transports publics,Vieille ville
Rubriques
Encadrements et dorure à la feuilleGalerie d'artCommerce d'Objets d'art

Évaluations pour RahmeLade AG (8)

8 commentaires et 2 remarques pour RahmeLade AG

Évaluation de 3.8 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Fehlerhafte Rahmen

Die Rahmen sind beschädigt, Eindruck, Fettgeschmierte Pinselstriche (laut Besitzerin normal, weil das bei Holz so sei), das Bild hat einen Schlag abbekommen, (das liege an mangelnder Verwendung von Binder, vielleicht ist ja deswegen auch der Holzrahmen eingedrückt :-)) Überhaupt nicht zu empfehlen. Die Mitarbeiter sind sehr nett. Sie hat mir 20% Rabatt auf neue angeboten. Das kann ich nicht akzeptieren.

2 septembre 2023 | nicole.schlegel

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Unkooperativ, Respektlos und Arogantes verhalten.

1. Zwei Bestellungen und die eine ist vor der anderen Fertig. Die Rechnung der Erst Bestellung kann nicht zur zweiten hinzugefügt werden. 2. Mir wurde nicht gegrüsst. Bei der Kommunikation bestand kein einziger Blickkontakt. Als ich die ältere frau darauf hinweisen. Wies sie mich aus dem laden. Ist das der Umgang den sie mit uns Kunden führen? Das ist so traurig!!

13 mai 2022 | adonis.giannini

Inscriptions similaires à Winterthour

Plus à Winterthour

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA