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FIDUSAP Fiduciaire Françoise Sapin

FIDUSAP Fiduciaire Françoise Sapin

Champ-de-Lune 2, 1470 Estavayer-le-Lac
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
FIDUSAP

L’ambition de FIDUSAP ne se limite pas à vous décharger de votre comptabilité ou de l’audit des comptes de votre entreprise. Notre société s’efforce également de rechercher des voies nouvelles permettant d’utiliser la complexité de la fiscalité, souvent peu accessible au public, en vue d’optimiser la gestion financière et celle des entreprises. Notre action, qui se fonde sur des connaissances solides et très pointues, s’exerce il va sans dire dans le cadre strict de la légalité et nous permet de personnaliser au maximum les prestations que nous vous offrons. Nous sommes à même de mener nos entretiens et de travailler indifféremment en français, allemand et anglais. En matière d’honoraires, FIDUSAP applique les recommandations de la Chambre Fiduciaire. FIDUSAP s’appuie sur ses compétences irréprochables et une large expérience acquise au cours des années afin d’offrir à ses clients une vaste gamme de services s’articulant autour des domaines suivants : • Audit • Comptabilité et administration • Conseil d’entreprises • Contrôle de gestion • Fiscalité • Consolidation • Expertises et évaluations • Gestion de sociétés www.fidusap.ch

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Fiduciaire Valentin Scaiola

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fiduciaire Valentin Scaiola

Route de la Belle-Croix 18, 1680 Romont FR
Fiduciaire Valentin Scaiola

Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsBureau de révision
Fiduciaire Valentin Scaiola

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Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

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Fiduciaire Staehli SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire Staehli SA

Chemin de la Vignettaz 7, 1054 Morrens VD
Fiduciaire Staehli SA

Qui sommes-nous ? Fiduciaire Staehli SA est une société familiale fondée en 1975 et établie à Morrens, dans le canton de Vaud. Depuis bientôt 50 ans, nous accompagnons les entreprises, indépendants et particuliers dans la gestion de leurs finances et obligations comptables. Notre mission est d’offrir des services fiduciaires de haute qualité, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Nous avons su évoluer avec les transformations économiques et technologiques, en intégrant des solutions numériques et des outils de gestion avancés pour garantir efficacité et transparence. Notre approche repose sur une relation de confiance durable avec nos clients, en mettant l’accent sur l’écoute, la rigueur et la personnalisation des services. Que vous soyez un entrepreneur en phase de création, une PME en pleine croissance ou un particulier souhaitant optimiser sa fiscalité, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Notre équipe Derrière Fiduciaire Staehli SA se trouve une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, spécialisés dans la comptabilité, la fiscalité, l’audit et le conseil financier. Sous la direction de Virginie Staehli Amblet , diplômée experte en comptabilité et contrôle, notre équipe est constituée de fiduciaires agréés, experts-comptables, fiscalistes et conseillers financiers. Chacun de nos collaborateurs possède une expertise approfondie dans son domaine et suit des formations continues pour rester à jour avec les évolutions réglementaires et technologiques. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où chaque dossier est traité avec la plus grande attention. Notre objectif est d’apporter des solutions sur-mesure en tenant compte des spécificités de chaque entreprise ou individu. Grâce à une approche proactive et une parfaite connaissance du marché suisse, nous aidons nos clients à anticiper les défis et à optimiser leur gestion financière. Nos engagements Nous croyons en des valeurs fortes qui guident notre travail au quotidien : • Transparence et intégrité : Nous garantissons un accompagnement clair et honnête, en fournissant des conseils impartiaux et précis. Nos clients peuvent compter sur une totale confidentialité et une gestion rigoureuse de leurs données. • Proximité et écoute : Chaque client est unique, c’est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de proposer des solutions adaptées. • Excellence et expertise : Grâce à une veille constante des évolutions légales et fiscales, nous offrons des services de haute qualité, conformes aux dernières réglementations en vigueur. • Innovation et digitalisation : Nous intégrons des outils numériques modernes pour optimiser la gestion comptable et faciliter l’accès aux documents en toute sécurité. Notre engagement est d’être un partenaire de confiance sur le long terme, capable d’accompagner nos clients à chaque étape de leur développement. Nos services principaux • Fiscalité • Comptabilité • Audit et révision • Gestion des salaires • Conseil aux entreprises Pourquoi nous choisir ? Avec près de 1000 clients qui nous font confiance chaque année, nous avons acquis une expérience solide dans divers secteurs d'activité. Notre approche personnalisée, notre expertise et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise dans sa croissance et sa conformité. Zones desservies Basés à Morrens, à seulement 10 minutes de Lausanne, nous intervenons dans toute la Suisse romande, notamment dans les cantons de Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel et le Valais. Contactez-nous N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 21 867 13 13 ou par e-mail .

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Fiduciaire Staehli SA

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Qui sommes-nous ? Fiduciaire Staehli SA est une société familiale fondée en 1975 et établie à Morrens, dans le canton de Vaud. Depuis bientôt 50 ans, nous accompagnons les entreprises, indépendants et particuliers dans la gestion de leurs finances et obligations comptables. Notre mission est d’offrir des services fiduciaires de haute qualité, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Nous avons su évoluer avec les transformations économiques et technologiques, en intégrant des solutions numériques et des outils de gestion avancés pour garantir efficacité et transparence. Notre approche repose sur une relation de confiance durable avec nos clients, en mettant l’accent sur l’écoute, la rigueur et la personnalisation des services. Que vous soyez un entrepreneur en phase de création, une PME en pleine croissance ou un particulier souhaitant optimiser sa fiscalité, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Notre équipe Derrière Fiduciaire Staehli SA se trouve une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, spécialisés dans la comptabilité, la fiscalité, l’audit et le conseil financier. Sous la direction de Virginie Staehli Amblet , diplômée experte en comptabilité et contrôle, notre équipe est constituée de fiduciaires agréés, experts-comptables, fiscalistes et conseillers financiers. Chacun de nos collaborateurs possède une expertise approfondie dans son domaine et suit des formations continues pour rester à jour avec les évolutions réglementaires et technologiques. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où chaque dossier est traité avec la plus grande attention. Notre objectif est d’apporter des solutions sur-mesure en tenant compte des spécificités de chaque entreprise ou individu. Grâce à une approche proactive et une parfaite connaissance du marché suisse, nous aidons nos clients à anticiper les défis et à optimiser leur gestion financière. Nos engagements Nous croyons en des valeurs fortes qui guident notre travail au quotidien : • Transparence et intégrité : Nous garantissons un accompagnement clair et honnête, en fournissant des conseils impartiaux et précis. Nos clients peuvent compter sur une totale confidentialité et une gestion rigoureuse de leurs données. • Proximité et écoute : Chaque client est unique, c’est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de proposer des solutions adaptées. • Excellence et expertise : Grâce à une veille constante des évolutions légales et fiscales, nous offrons des services de haute qualité, conformes aux dernières réglementations en vigueur. • Innovation et digitalisation : Nous intégrons des outils numériques modernes pour optimiser la gestion comptable et faciliter l’accès aux documents en toute sécurité. Notre engagement est d’être un partenaire de confiance sur le long terme, capable d’accompagner nos clients à chaque étape de leur développement. Nos services principaux • Fiscalité • Comptabilité • Audit et révision • Gestion des salaires • Conseil aux entreprises Pourquoi nous choisir ? Avec près de 1000 clients qui nous font confiance chaque année, nous avons acquis une expérience solide dans divers secteurs d'activité. Notre approche personnalisée, notre expertise et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise dans sa croissance et sa conformité. Zones desservies Basés à Morrens, à seulement 10 minutes de Lausanne, nous intervenons dans toute la Suisse romande, notamment dans les cantons de Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel et le Valais. Contactez-nous N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 21 867 13 13 ou par e-mail .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Fidexpert SA La Gruyère

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fidexpert SA La Gruyère

Chemin du Gibloux 27, 1630 Bulle

Nous sommes une société fiduciaire implantée à Bulle , et sommes au service des PME, d'indépendants et de particuliers basés essentiellement en Suisse Romande. COMPTABILITÉ Comptabilité financière | comptabilité analytique | prix de revient | bouclement | gestion de salaires | décomptes charges sociales | décomptes TVA | gestion/tenue de débiteurs et créanciers | gestion paiements CONSEIL ENTREPRISE Conseils dans différents domaines, tels que: création/fondation de sociétés | choix entité juridique | stratégie | gestion d’entreprise | gestion du personnel | organisation | contrôle de gestion | systèmes de comptabilité | assurances | couvertures sociales | évaluation sociétés | succession d'entreprise | logiciel de gestion/comptabilité FISCALITÉ Etablissement de déclarations d’impôt de personnes morales (sociétés) et personnes physiques (privés et indépendants) | conseils en matière fiscale (yc TVA) AUDIT Audit imposé par la législation ou volontaire, nous sommes actifs tant sur les révisions annuelles que sur des missions d’audit spéciales selon vos besoins spécifiques. Les différents services sont assumés par notre société sœur GF Audit SA. AUTRES Consulting administratif et financier | suivi de projets | restructuration administrative, financière et informatique y liée | conseils et assistance pour tenue de comptabilité sur vos propres logiciels comptables | établissement de budget | business plan | plan de trésorerie

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Fidexpert SA La Gruyère

Fidexpert SA La Gruyère

Chemin du Gibloux 27, 1630 Bulle
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Nous sommes une société fiduciaire implantée à Bulle , et sommes au service des PME, d'indépendants et de particuliers basés essentiellement en Suisse Romande. COMPTABILITÉ Comptabilité financière | comptabilité analytique | prix de revient | bouclement | gestion de salaires | décomptes charges sociales | décomptes TVA | gestion/tenue de débiteurs et créanciers | gestion paiements CONSEIL ENTREPRISE Conseils dans différents domaines, tels que: création/fondation de sociétés | choix entité juridique | stratégie | gestion d’entreprise | gestion du personnel | organisation | contrôle de gestion | systèmes de comptabilité | assurances | couvertures sociales | évaluation sociétés | succession d'entreprise | logiciel de gestion/comptabilité FISCALITÉ Etablissement de déclarations d’impôt de personnes morales (sociétés) et personnes physiques (privés et indépendants) | conseils en matière fiscale (yc TVA) AUDIT Audit imposé par la législation ou volontaire, nous sommes actifs tant sur les révisions annuelles que sur des missions d’audit spéciales selon vos besoins spécifiques. Les différents services sont assumés par notre société sœur GF Audit SA. AUTRES Consulting administratif et financier | suivi de projets | restructuration administrative, financière et informatique y liée | conseils et assistance pour tenue de comptabilité sur vos propres logiciels comptables | établissement de budget | business plan | plan de trésorerie

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Immo TGB SA
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Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Immo TGB SA

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Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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FIDUSAP Fiduciaire Françoise Sapin

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L’ambition de FIDUSAP ne se limite pas à vous décharger de votre comptabilité ou de l’audit des comptes de votre entreprise. Notre société s’efforce également de rechercher des voies nouvelles permettant d’utiliser la complexité de la fiscalité, souvent peu accessible au public, en vue d’optimiser la gestion financière et celle des entreprises. Notre action, qui se fonde sur des connaissances solides et très pointues, s’exerce il va sans dire dans le cadre strict de la légalité et nous permet de personnaliser au maximum les prestations que nous vous offrons. Nous sommes à même de mener nos entretiens et de travailler indifféremment en français, allemand et anglais. En matière d’honoraires, FIDUSAP applique les recommandations de la Chambre Fiduciaire. FIDUSAP s’appuie sur ses compétences irréprochables et une large expérience acquise au cours des années afin d’offrir à ses clients une vaste gamme de services s’articulant autour des domaines suivants : • Audit • Comptabilité et administration • Conseil d’entreprises • Contrôle de gestion • Fiscalité • Consolidation • Expertises et évaluations • Gestion de sociétés www.fidusap.ch

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Fiduciaire Valentin Scaiola

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Qui sommes-nous ? Fiduciaire Staehli SA est une société familiale fondée en 1975 et établie à Morrens, dans le canton de Vaud. Depuis bientôt 50 ans, nous accompagnons les entreprises, indépendants et particuliers dans la gestion de leurs finances et obligations comptables. Notre mission est d’offrir des services fiduciaires de haute qualité, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Nous avons su évoluer avec les transformations économiques et technologiques, en intégrant des solutions numériques et des outils de gestion avancés pour garantir efficacité et transparence. Notre approche repose sur une relation de confiance durable avec nos clients, en mettant l’accent sur l’écoute, la rigueur et la personnalisation des services. Que vous soyez un entrepreneur en phase de création, une PME en pleine croissance ou un particulier souhaitant optimiser sa fiscalité, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Notre équipe Derrière Fiduciaire Staehli SA se trouve une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, spécialisés dans la comptabilité, la fiscalité, l’audit et le conseil financier. Sous la direction de Virginie Staehli Amblet , diplômée experte en comptabilité et contrôle, notre équipe est constituée de fiduciaires agréés, experts-comptables, fiscalistes et conseillers financiers. Chacun de nos collaborateurs possède une expertise approfondie dans son domaine et suit des formations continues pour rester à jour avec les évolutions réglementaires et technologiques. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où chaque dossier est traité avec la plus grande attention. Notre objectif est d’apporter des solutions sur-mesure en tenant compte des spécificités de chaque entreprise ou individu. Grâce à une approche proactive et une parfaite connaissance du marché suisse, nous aidons nos clients à anticiper les défis et à optimiser leur gestion financière. Nos engagements Nous croyons en des valeurs fortes qui guident notre travail au quotidien : • Transparence et intégrité : Nous garantissons un accompagnement clair et honnête, en fournissant des conseils impartiaux et précis. Nos clients peuvent compter sur une totale confidentialité et une gestion rigoureuse de leurs données. • Proximité et écoute : Chaque client est unique, c’est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de proposer des solutions adaptées. • Excellence et expertise : Grâce à une veille constante des évolutions légales et fiscales, nous offrons des services de haute qualité, conformes aux dernières réglementations en vigueur. • Innovation et digitalisation : Nous intégrons des outils numériques modernes pour optimiser la gestion comptable et faciliter l’accès aux documents en toute sécurité. Notre engagement est d’être un partenaire de confiance sur le long terme, capable d’accompagner nos clients à chaque étape de leur développement. Nos services principaux • Fiscalité • Comptabilité • Audit et révision • Gestion des salaires • Conseil aux entreprises Pourquoi nous choisir ? Avec près de 1000 clients qui nous font confiance chaque année, nous avons acquis une expérience solide dans divers secteurs d'activité. Notre approche personnalisée, notre expertise et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise dans sa croissance et sa conformité. Zones desservies Basés à Morrens, à seulement 10 minutes de Lausanne, nous intervenons dans toute la Suisse romande, notamment dans les cantons de Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel et le Valais. Contactez-nous N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 21 867 13 13 ou par e-mail .

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Fiduciaire Staehli SA

Qui sommes-nous ? Fiduciaire Staehli SA est une société familiale fondée en 1975 et établie à Morrens, dans le canton de Vaud. Depuis bientôt 50 ans, nous accompagnons les entreprises, indépendants et particuliers dans la gestion de leurs finances et obligations comptables. Notre mission est d’offrir des services fiduciaires de haute qualité, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Nous avons su évoluer avec les transformations économiques et technologiques, en intégrant des solutions numériques et des outils de gestion avancés pour garantir efficacité et transparence. Notre approche repose sur une relation de confiance durable avec nos clients, en mettant l’accent sur l’écoute, la rigueur et la personnalisation des services. Que vous soyez un entrepreneur en phase de création, une PME en pleine croissance ou un particulier souhaitant optimiser sa fiscalité, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Notre équipe Derrière Fiduciaire Staehli SA se trouve une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, spécialisés dans la comptabilité, la fiscalité, l’audit et le conseil financier. Sous la direction de Virginie Staehli Amblet , diplômée experte en comptabilité et contrôle, notre équipe est constituée de fiduciaires agréés, experts-comptables, fiscalistes et conseillers financiers. Chacun de nos collaborateurs possède une expertise approfondie dans son domaine et suit des formations continues pour rester à jour avec les évolutions réglementaires et technologiques. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où chaque dossier est traité avec la plus grande attention. Notre objectif est d’apporter des solutions sur-mesure en tenant compte des spécificités de chaque entreprise ou individu. Grâce à une approche proactive et une parfaite connaissance du marché suisse, nous aidons nos clients à anticiper les défis et à optimiser leur gestion financière. Nos engagements Nous croyons en des valeurs fortes qui guident notre travail au quotidien : • Transparence et intégrité : Nous garantissons un accompagnement clair et honnête, en fournissant des conseils impartiaux et précis. Nos clients peuvent compter sur une totale confidentialité et une gestion rigoureuse de leurs données. • Proximité et écoute : Chaque client est unique, c’est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de proposer des solutions adaptées. • Excellence et expertise : Grâce à une veille constante des évolutions légales et fiscales, nous offrons des services de haute qualité, conformes aux dernières réglementations en vigueur. • Innovation et digitalisation : Nous intégrons des outils numériques modernes pour optimiser la gestion comptable et faciliter l’accès aux documents en toute sécurité. Notre engagement est d’être un partenaire de confiance sur le long terme, capable d’accompagner nos clients à chaque étape de leur développement. Nos services principaux • Fiscalité • Comptabilité • Audit et révision • Gestion des salaires • Conseil aux entreprises Pourquoi nous choisir ? Avec près de 1000 clients qui nous font confiance chaque année, nous avons acquis une expérience solide dans divers secteurs d'activité. Notre approche personnalisée, notre expertise et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise dans sa croissance et sa conformité. Zones desservies Basés à Morrens, à seulement 10 minutes de Lausanne, nous intervenons dans toute la Suisse romande, notamment dans les cantons de Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel et le Valais. Contactez-nous N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 21 867 13 13 ou par e-mail .

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Fidexpert SA La Gruyère

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Fidexpert SA La Gruyère

Chemin du Gibloux 27, 1630 Bulle

Nous sommes une société fiduciaire implantée à Bulle , et sommes au service des PME, d'indépendants et de particuliers basés essentiellement en Suisse Romande. COMPTABILITÉ Comptabilité financière | comptabilité analytique | prix de revient | bouclement | gestion de salaires | décomptes charges sociales | décomptes TVA | gestion/tenue de débiteurs et créanciers | gestion paiements CONSEIL ENTREPRISE Conseils dans différents domaines, tels que: création/fondation de sociétés | choix entité juridique | stratégie | gestion d’entreprise | gestion du personnel | organisation | contrôle de gestion | systèmes de comptabilité | assurances | couvertures sociales | évaluation sociétés | succession d'entreprise | logiciel de gestion/comptabilité FISCALITÉ Etablissement de déclarations d’impôt de personnes morales (sociétés) et personnes physiques (privés et indépendants) | conseils en matière fiscale (yc TVA) AUDIT Audit imposé par la législation ou volontaire, nous sommes actifs tant sur les révisions annuelles que sur des missions d’audit spéciales selon vos besoins spécifiques. Les différents services sont assumés par notre société sœur GF Audit SA. AUTRES Consulting administratif et financier | suivi de projets | restructuration administrative, financière et informatique y liée | conseils et assistance pour tenue de comptabilité sur vos propres logiciels comptables | établissement de budget | business plan | plan de trésorerie

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Nous sommes une société fiduciaire implantée à Bulle , et sommes au service des PME, d'indépendants et de particuliers basés essentiellement en Suisse Romande. COMPTABILITÉ Comptabilité financière | comptabilité analytique | prix de revient | bouclement | gestion de salaires | décomptes charges sociales | décomptes TVA | gestion/tenue de débiteurs et créanciers | gestion paiements CONSEIL ENTREPRISE Conseils dans différents domaines, tels que: création/fondation de sociétés | choix entité juridique | stratégie | gestion d’entreprise | gestion du personnel | organisation | contrôle de gestion | systèmes de comptabilité | assurances | couvertures sociales | évaluation sociétés | succession d'entreprise | logiciel de gestion/comptabilité FISCALITÉ Etablissement de déclarations d’impôt de personnes morales (sociétés) et personnes physiques (privés et indépendants) | conseils en matière fiscale (yc TVA) AUDIT Audit imposé par la législation ou volontaire, nous sommes actifs tant sur les révisions annuelles que sur des missions d’audit spéciales selon vos besoins spécifiques. Les différents services sont assumés par notre société sœur GF Audit SA. AUTRES Consulting administratif et financier | suivi de projets | restructuration administrative, financière et informatique y liée | conseils et assistance pour tenue de comptabilité sur vos propres logiciels comptables | établissement de budget | business plan | plan de trésorerie

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Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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