Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conférences congrès séminaires à Genève

: 29 Résultats

Conférences congrès séminaires à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conférences congrès séminaires à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Bistro du Fer à cheval

Bistro du Fer à cheval

Route de la Capite 233, 1222 Vésenaz
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaTake AwayBrasserieConférences congrès séminairesBarSteakhouse
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Domaine de Choully

Domaine de Choully

Route du Crêt-de-Choully 34, 1242 Satigny
LE DOMAINE DE CHOULLY

Le Domaine et son parc de 9000 m2 sont situés à Satigny, la plus grande commune viticole de Suisse avec 438 hectares de vignes. Classé, entièrement rénové et décoré, le domaine est un lieu d’exception qui peut accueillir tout type d’événement professionnel : séminaire, conférence, ou fête privée : anniversaire, baptême, bar mitzvah, mariage… La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Choully en quelques points La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Le salon Choully de 173 m2 offre un charme incomparable avec sa cheminée et ses poutres d’origine. Jusqu’à 180 personnes en cocktail/réception et 130 en dîner. 6 autres salons de 28 à 65 m2 seront le lieu idéal pour vos réunions et déjeuners privés (10 à 25 personnes). Le parc est le lieu idéal en été pour vos apéritifs, barbecues, brunches, feux d’artifice. Sa superficie permet aisément d’installer toute l’année des tentes pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Un grand parking extérieur est mis à disposition gratuitement pour vos invités. LA CONFIANCE Notre équipe saura répondre à toutes vos questions, pour faire de votre évènement un moment unique Grâce à la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients, le domaine de Choully est l’acteur incontournable des évènements de prestige. https://www.facebook.com/domainedechoully/ https://www.instagram.com/p/BRThQE2hPie/?taken-by=domainedechoully

PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesMariageConférences congrès séminaires
Route du Crêt-de-Choully 34, 1242 Satigny
Organisation de fêtesMariageConférences congrès séminaires
LE DOMAINE DE CHOULLY

Le Domaine et son parc de 9000 m2 sont situés à Satigny, la plus grande commune viticole de Suisse avec 438 hectares de vignes. Classé, entièrement rénové et décoré, le domaine est un lieu d’exception qui peut accueillir tout type d’événement professionnel : séminaire, conférence, ou fête privée : anniversaire, baptême, bar mitzvah, mariage… La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Choully en quelques points La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Le salon Choully de 173 m2 offre un charme incomparable avec sa cheminée et ses poutres d’origine. Jusqu’à 180 personnes en cocktail/réception et 130 en dîner. 6 autres salons de 28 à 65 m2 seront le lieu idéal pour vos réunions et déjeuners privés (10 à 25 personnes). Le parc est le lieu idéal en été pour vos apéritifs, barbecues, brunches, feux d’artifice. Sa superficie permet aisément d’installer toute l’année des tentes pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Un grand parking extérieur est mis à disposition gratuitement pour vos invités. LA CONFIANCE Notre équipe saura répondre à toutes vos questions, pour faire de votre évènement un moment unique Grâce à la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients, le domaine de Choully est l’acteur incontournable des évènements de prestige. https://www.facebook.com/domainedechoully/ https://www.instagram.com/p/BRThQE2hPie/?taken-by=domainedechoully

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Quai Gustave-Ador 24, 1207 Genève
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Agence de communication événementielle internationale

CRÉER DES LÉGENDES VIVANTES Pendant près de deux décennies, nous avons inventé, créé et produit des événements légendaires et des campagnes de communication en direct pour les plus grandes marques du monde. Absolument axé sur l’introduction du récit d’une marque dans le monde réel. Au-delà des talents frontaliers: de la précision suisse à Genève (siège), du style italien à Milan, du raffinement français à Paris à l'audace américaine à Los Angeles; notre réseau mondial dédié fait de vos rêves des histoires vivantes. Créativité émotionnelle: frissons, larmes de joie, rires et surprise de notre créativité vibrante parlent au cœur de nombreuses âmes convaincues. Créer des émotions inoubliables n’est pas seulement notre devise, c’est notre passion. Toujours dédié: Le dévouement et la passion sont pour nous un mode de vie. Dans les coulisses, nous serons là pour vous mais ne vous gênerons jamais. Le diable est dans les détails et nous sommes vos anges gardiens. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, lancez-nous un défi de réflexion !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
HôtelConférences congrès séminaires
Rue de Lausanne 131-133, 1202 Genève
HôtelConférences congrès séminaires

Situé sur la rive droite, à deux pas du lac Leman, l’Hôtel MON-REPOS, 3 étoiles***, vous accueille en face d’un des plus beaux parcs de Genève.A Genève pour un séminaire, un Congrès, une Conférence au Palais des Nations ? Notre établissement familial est idéalement placé au cœur de la Genève Internationale. De ce fait vous pourrez facilement rejoindre le Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que des Organisations telles que l’ONU, l’UNICEF, l’OMC, l’OMM, l’OMPI, le CICR, l’OMS, BIT ou encore de nombreuses Missions Permanentes à pied ou en transports publics.Depuis l’Hôtel, avec la carte gratuite GTC (Geneva Transport Card), remise lors de votre arrivée le réseau de transports publics vous donne une grande liberté de mouvement dans la cité de Calvin pour vos sorties professionnelles, culturelles, shopping et détentes.Vous avez aussi la possibilité de louer un vélo pour la journée ou quelques heures afin de partir à la découverte de la ville ou vous rendre à vos rendez-vous.Nos nouvelles chambres vous proposent un cadre confortable, moderne et fonctionnel avec une connexion WIFI GRATUITE.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
AF

Academy & Finance SA

Rue Maunoir 16, 1207 Genève
Conférences congrès séminaires
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
LC

Les Caves des Vollandes

Rue des Vollandes 73, 1207 Genève
EventsSalleConférences congrès séminaires
* Pas de matériel publicitaire

Conférences congrès séminaires à Genève

Conférences congrès séminaires à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conférences congrès séminaires à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 29 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Conditions de paiement
Langues
Domaines de traitement
Possibilités de contact
Prestation & offre
Ambiance
Équipement de la chambre
Services de psychothérapie
Équipement du site
Méthodes psychothérapeutiques
Cuisine
Équipements
Spécialités & plats
Boissons
Plats

Conférences congrès séminaires à Genève

: 29 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Bistro du Fer à cheval

Bistro du Fer à cheval

Route de la Capite 233, 1222 Vésenaz
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaTake AwayBrasserieConférences congrès séminairesBarSteakhouse
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Domaine de Choully

Domaine de Choully

Route du Crêt-de-Choully 34, 1242 Satigny
LE DOMAINE DE CHOULLY

Le Domaine et son parc de 9000 m2 sont situés à Satigny, la plus grande commune viticole de Suisse avec 438 hectares de vignes. Classé, entièrement rénové et décoré, le domaine est un lieu d’exception qui peut accueillir tout type d’événement professionnel : séminaire, conférence, ou fête privée : anniversaire, baptême, bar mitzvah, mariage… La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Choully en quelques points La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Le salon Choully de 173 m2 offre un charme incomparable avec sa cheminée et ses poutres d’origine. Jusqu’à 180 personnes en cocktail/réception et 130 en dîner. 6 autres salons de 28 à 65 m2 seront le lieu idéal pour vos réunions et déjeuners privés (10 à 25 personnes). Le parc est le lieu idéal en été pour vos apéritifs, barbecues, brunches, feux d’artifice. Sa superficie permet aisément d’installer toute l’année des tentes pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Un grand parking extérieur est mis à disposition gratuitement pour vos invités. LA CONFIANCE Notre équipe saura répondre à toutes vos questions, pour faire de votre évènement un moment unique Grâce à la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients, le domaine de Choully est l’acteur incontournable des évènements de prestige. https://www.facebook.com/domainedechoully/ https://www.instagram.com/p/BRThQE2hPie/?taken-by=domainedechoully

PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesMariageConférences congrès séminaires
Route du Crêt-de-Choully 34, 1242 Satigny
Organisation de fêtesMariageConférences congrès séminaires
LE DOMAINE DE CHOULLY

Le Domaine et son parc de 9000 m2 sont situés à Satigny, la plus grande commune viticole de Suisse avec 438 hectares de vignes. Classé, entièrement rénové et décoré, le domaine est un lieu d’exception qui peut accueillir tout type d’événement professionnel : séminaire, conférence, ou fête privée : anniversaire, baptême, bar mitzvah, mariage… La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Choully en quelques points La demeure et son parc d’arbres centenaires offrent un cadre d’exception et une vue spectaculaire sur le Mont-Blanc et les vignes. Le salon Choully de 173 m2 offre un charme incomparable avec sa cheminée et ses poutres d’origine. Jusqu’à 180 personnes en cocktail/réception et 130 en dîner. 6 autres salons de 28 à 65 m2 seront le lieu idéal pour vos réunions et déjeuners privés (10 à 25 personnes). Le parc est le lieu idéal en été pour vos apéritifs, barbecues, brunches, feux d’artifice. Sa superficie permet aisément d’installer toute l’année des tentes pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Un grand parking extérieur est mis à disposition gratuitement pour vos invités. LA CONFIANCE Notre équipe saura répondre à toutes vos questions, pour faire de votre évènement un moment unique Grâce à la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients, le domaine de Choully est l’acteur incontournable des évènements de prestige. https://www.facebook.com/domainedechoully/ https://www.instagram.com/p/BRThQE2hPie/?taken-by=domainedechoully

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Quai Gustave-Ador 24, 1207 Genève
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Agence de communication événementielle internationale

CRÉER DES LÉGENDES VIVANTES Pendant près de deux décennies, nous avons inventé, créé et produit des événements légendaires et des campagnes de communication en direct pour les plus grandes marques du monde. Absolument axé sur l’introduction du récit d’une marque dans le monde réel. Au-delà des talents frontaliers: de la précision suisse à Genève (siège), du style italien à Milan, du raffinement français à Paris à l'audace américaine à Los Angeles; notre réseau mondial dédié fait de vos rêves des histoires vivantes. Créativité émotionnelle: frissons, larmes de joie, rires et surprise de notre créativité vibrante parlent au cœur de nombreuses âmes convaincues. Créer des émotions inoubliables n’est pas seulement notre devise, c’est notre passion. Toujours dédié: Le dévouement et la passion sont pour nous un mode de vie. Dans les coulisses, nous serons là pour vous mais ne vous gênerons jamais. Le diable est dans les détails et nous sommes vos anges gardiens. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, lancez-nous un défi de réflexion !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
HôtelConférences congrès séminaires
Rue de Lausanne 131-133, 1202 Genève
HôtelConférences congrès séminaires

Situé sur la rive droite, à deux pas du lac Leman, l’Hôtel MON-REPOS, 3 étoiles***, vous accueille en face d’un des plus beaux parcs de Genève.A Genève pour un séminaire, un Congrès, une Conférence au Palais des Nations ? Notre établissement familial est idéalement placé au cœur de la Genève Internationale. De ce fait vous pourrez facilement rejoindre le Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que des Organisations telles que l’ONU, l’UNICEF, l’OMC, l’OMM, l’OMPI, le CICR, l’OMS, BIT ou encore de nombreuses Missions Permanentes à pied ou en transports publics.Depuis l’Hôtel, avec la carte gratuite GTC (Geneva Transport Card), remise lors de votre arrivée le réseau de transports publics vous donne une grande liberté de mouvement dans la cité de Calvin pour vos sorties professionnelles, culturelles, shopping et détentes.Vous avez aussi la possibilité de louer un vélo pour la journée ou quelques heures afin de partir à la découverte de la ville ou vous rendre à vos rendez-vous.Nos nouvelles chambres vous proposent un cadre confortable, moderne et fonctionnel avec une connexion WIFI GRATUITE.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
AF

Academy & Finance SA

Rue Maunoir 16, 1207 Genève
Conférences congrès séminaires
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
LC

Les Caves des Vollandes

Rue des Vollandes 73, 1207 Genève
EventsSalleConférences congrès séminaires
* Pas de matériel publicitaire