Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Service du Courrier à Genève

: 50 Résultats

Service du Courrier à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Service du Courrier à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Factotum

Factotum

Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

PremiumInscription Premium
Service du CourrierDomiciliation
Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève
Service du CourrierDomiciliation

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
MS

Messenger Systems Sàrl

0 
Service du Courrier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AC

Activité Coursier Suisse

1200 Genève
Service du Courrier
 Ouverture en continu
Casa famiglia Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Casa famiglia Sàrl

Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
TEK Management & Services Sàrl

TEK Management & Services Sàrl

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entreprise
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
FiduciaireConseil d'entreprise

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Service du Courrier à Genève

Service du Courrier à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Service du Courrier à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 50 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Services
Emplacement
Conditions de paiement
Types de transport
Moyens de transport
Itinéraires de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Assurance complémentaire
Assurance indemnités journalières facultative
Options de réservation
Conseil fiscal
Assurance de base (obligatoire)
Nettoyage d'appartements
Type de véhicule
Nettoyage d'entretien
Déménagements privés
Nettoyage après construction
Domaine d’activité
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Offres de services
Tarifs de primes
Nettoyage de vitres et de murs
Domaine d'intervention
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Nettoyage de sols

Service du Courrier à Genève

: 50 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
Factotum

Factotum

Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

PremiumInscription Premium
Service du CourrierDomiciliation
Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève
Service du CourrierDomiciliation

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:00
MS

Messenger Systems Sàrl

0 
Service du Courrier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AC

Activité Coursier Suisse

1200 Genève
Service du Courrier
 Ouverture en continu
Casa famiglia Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Casa famiglia Sàrl

Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

PremiumInscription Premium
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
TEK Management & Services Sàrl

TEK Management & Services Sàrl

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entreprise
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
FiduciaireConseil d'entreprise

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire