Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

handwerker à lausanne

: 15 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
Ecole d'artArchitecture d'intérieurDesignGraphisteEcole professionnelle spécialisée école professionnelleStyliste de modeDécoration d'intérieurArts visuelsCommunication
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Solution Digitale SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Solution Digitale SA

Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Kantonsstrasse 7, 6246 Altishofen
PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
Sortimo Walter Rüegg AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Sortimo Walter Rüegg AG

Grabenackerstrasse 1, 8156 Oberhasli

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Grabenackerstrasse 1, 8156 Oberhasli
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 15 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Emplacement
Recrutement
Bureau et administration
Certificats & Labels

handwerker à lausanne

: 15 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
Ecole d'artArchitecture d'intérieurDesignGraphisteEcole professionnelle spécialisée école professionnelleStyliste de modeDécoration d'intérieurArts visuelsCommunication
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Solution Digitale SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Solution Digitale SA

Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Kantonsstrasse 7, 6246 Altishofen
PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
Sortimo Walter Rüegg AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Sortimo Walter Rüegg AG

Grabenackerstrasse 1, 8156 Oberhasli

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Grabenackerstrasse 1, 8156 Oberhasli
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire