Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

services bureaux à lausanne

: 300 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. Analyse Conseil Expertise Planification Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE Hôtels, restaurants, bars, discothèques Garderies, écoles Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales Bâtiments de municipalités, communes, cantons Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. Étude préalable, devis estimatif Avant-Projet et Projet définitif, devis général Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre dans 51 minutes
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
ABREMA SA

ABREMA SA

Avenue du Théâtre 16, 1005 Lausanne
ABREMA Agence Brevets et Marques

ABREMA Agence Brevets et Marques, fondée en 1990 à Lausanne, est active dans le domaine de la propriété intellectuelle PI et spécialisée notamment dans la protection et la défense des brevets d'invention, des marques, des designs (dessins et modèles), ainsi que des noms commerciaux et noms de domaines (Internet), en Suisse et dans le monde entier.Nous pouvons vous conseiller également pour la rédaction et la négociation de contrats de licence, ainsi qu’en cas de litiges et pour lutter contre les contrefaçons. Dans le domaine des brevets, outre les services habituels de rédaction, dépôt et suivi des procédures aboutissant à la délivrance d'un brevet dans les pays choisis, nous pouvons vous conseiller notamment quant à la stratégie de protection de vos innovations et quant à la liberté d'exploitation d'une technologie. Nous pouvons également vous conseiller utilement pour la défense de vos droits de brevets et notamment dans l’élaboration de stratégies en cas de litiges de contrefaçon.Dans le domaine des marques, nous sommes à votre disposition pour vous apporter tout conseil juridique et assistance, en particulier pour choisir une marque, notamment en effectuant des recherches de disponibilité dans les bases de données concernées tant en Suisse qu’à l’étranger, puis procéder à toutes les opérations de dépôt et d’enregistrement. Nous pouvons également surveiller vos marques et intervenir à l'encontre de tout éventuel contrefacteur et/ou imitateur et vous assister dans la résolution de litiges.Nous sommes également à votre disposition pour la protection et de la défense de vos designs (dessins et modèles).Nous sommes en mesure de déposer des demandes de brevet, de marques et de designs en Suisse et en Europe ainsi que dans tous les pays du monde par l’intermédiaire de notre réseau de confrères étrangers sélectionnés avec soin.

PremiumInscription Premium
Conseil en brevetsMarques, bureau de protection des
Avenue du Théâtre 16, 1005 Lausanne
Conseil en brevetsMarques, bureau de protection des
ABREMA Agence Brevets et Marques

ABREMA Agence Brevets et Marques, fondée en 1990 à Lausanne, est active dans le domaine de la propriété intellectuelle PI et spécialisée notamment dans la protection et la défense des brevets d'invention, des marques, des designs (dessins et modèles), ainsi que des noms commerciaux et noms de domaines (Internet), en Suisse et dans le monde entier.Nous pouvons vous conseiller également pour la rédaction et la négociation de contrats de licence, ainsi qu’en cas de litiges et pour lutter contre les contrefaçons. Dans le domaine des brevets, outre les services habituels de rédaction, dépôt et suivi des procédures aboutissant à la délivrance d'un brevet dans les pays choisis, nous pouvons vous conseiller notamment quant à la stratégie de protection de vos innovations et quant à la liberté d'exploitation d'une technologie. Nous pouvons également vous conseiller utilement pour la défense de vos droits de brevets et notamment dans l’élaboration de stratégies en cas de litiges de contrefaçon.Dans le domaine des marques, nous sommes à votre disposition pour vous apporter tout conseil juridique et assistance, en particulier pour choisir une marque, notamment en effectuant des recherches de disponibilité dans les bases de données concernées tant en Suisse qu’à l’étranger, puis procéder à toutes les opérations de dépôt et d’enregistrement. Nous pouvons également surveiller vos marques et intervenir à l'encontre de tout éventuel contrefacteur et/ou imitateur et vous assister dans la résolution de litiges.Nous sommes également à votre disposition pour la protection et de la défense de vos designs (dessins et modèles).Nous sommes en mesure de déposer des demandes de brevet, de marques et de designs en Suisse et en Europe ainsi que dans tous les pays du monde par l’intermédiaire de notre réseau de confrères étrangers sélectionnés avec soin.

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ecoscan SA

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 300 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Services
Conditions de paiement
Génie civil & géomatique
Domaines d'application / Propriétés
Nettoyage d'entretien
Type d’objet
Vente
Offres de services
Conseil
Prestations
Secteurs
Déménagements privés
Zone de travail
Domaine d’activité
Analyses, évaluations et estimations
Nettoyage d'appartements
Rénovation des bâtiments
Service et Réparation
Déménagements d'entreprises
Nettoyage après construction
Domaine d'intervention
Nettoyage de sols
Fiduciaire
Technologie du bâtiment
Nettoyage, élimination, rénovation
Recrutement
Planification
Rénovation
Nettoyage de vitres et de murs
Domaines d’activité
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Surface
Entretien du jardin
Architecture
Domaine/Secteur
Moyens de transport
Conseil fiscal
Comptabilité
Ingénierie électrique
Gestion administrative / Remise des appartements
Plâtrage / Cloison Sèche
Revêtements de sol
Marques
Produits
Équipement de la chambre
Domaine
Types de transport
Domaines d'application
Groupes spécialisés ASTAG
Spécialités & plats
Équipement spécialisé
Domaines d'Application
Bureau et administration
Produits et Services
Techniques
Gestion technique
Facturation
Équipement du site
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Lutte antiparasitaire et désinfection
Contrôle des comptes
Plats
Prestation & offre
Certificats et adhésions
Itinéraires de transport
Offre
Portée
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Certificats & Labels
Gestion immobilière
Cuisine
Menuiserie & Aménagement intérieur
Ambiance
Charpenterie
Service
Options de réservation
Type d’hébergement
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Produits d'ombrage extérieur
Distribution de la Chaleur
Cartes de Crédit / Débit
Certifications et labels
Types de restauration
Techniques de Plâtrage
Nettoyage de bateaux
Boissons
Charpenterie & Construction en bois
Revêtements extérieurs
Revêtements de mur
Équipements

services bureaux à lausanne

: 300 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. Analyse Conseil Expertise Planification Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE Hôtels, restaurants, bars, discothèques Garderies, écoles Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales Bâtiments de municipalités, communes, cantons Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. Étude préalable, devis estimatif Avant-Projet et Projet définitif, devis général Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre dans 51 minutes
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
ABREMA SA

ABREMA SA

Avenue du Théâtre 16, 1005 Lausanne
ABREMA Agence Brevets et Marques

ABREMA Agence Brevets et Marques, fondée en 1990 à Lausanne, est active dans le domaine de la propriété intellectuelle PI et spécialisée notamment dans la protection et la défense des brevets d'invention, des marques, des designs (dessins et modèles), ainsi que des noms commerciaux et noms de domaines (Internet), en Suisse et dans le monde entier.Nous pouvons vous conseiller également pour la rédaction et la négociation de contrats de licence, ainsi qu’en cas de litiges et pour lutter contre les contrefaçons. Dans le domaine des brevets, outre les services habituels de rédaction, dépôt et suivi des procédures aboutissant à la délivrance d'un brevet dans les pays choisis, nous pouvons vous conseiller notamment quant à la stratégie de protection de vos innovations et quant à la liberté d'exploitation d'une technologie. Nous pouvons également vous conseiller utilement pour la défense de vos droits de brevets et notamment dans l’élaboration de stratégies en cas de litiges de contrefaçon.Dans le domaine des marques, nous sommes à votre disposition pour vous apporter tout conseil juridique et assistance, en particulier pour choisir une marque, notamment en effectuant des recherches de disponibilité dans les bases de données concernées tant en Suisse qu’à l’étranger, puis procéder à toutes les opérations de dépôt et d’enregistrement. Nous pouvons également surveiller vos marques et intervenir à l'encontre de tout éventuel contrefacteur et/ou imitateur et vous assister dans la résolution de litiges.Nous sommes également à votre disposition pour la protection et de la défense de vos designs (dessins et modèles).Nous sommes en mesure de déposer des demandes de brevet, de marques et de designs en Suisse et en Europe ainsi que dans tous les pays du monde par l’intermédiaire de notre réseau de confrères étrangers sélectionnés avec soin.

PremiumInscription Premium
Conseil en brevetsMarques, bureau de protection des
Avenue du Théâtre 16, 1005 Lausanne
Conseil en brevetsMarques, bureau de protection des
ABREMA Agence Brevets et Marques

ABREMA Agence Brevets et Marques, fondée en 1990 à Lausanne, est active dans le domaine de la propriété intellectuelle PI et spécialisée notamment dans la protection et la défense des brevets d'invention, des marques, des designs (dessins et modèles), ainsi que des noms commerciaux et noms de domaines (Internet), en Suisse et dans le monde entier.Nous pouvons vous conseiller également pour la rédaction et la négociation de contrats de licence, ainsi qu’en cas de litiges et pour lutter contre les contrefaçons. Dans le domaine des brevets, outre les services habituels de rédaction, dépôt et suivi des procédures aboutissant à la délivrance d'un brevet dans les pays choisis, nous pouvons vous conseiller notamment quant à la stratégie de protection de vos innovations et quant à la liberté d'exploitation d'une technologie. Nous pouvons également vous conseiller utilement pour la défense de vos droits de brevets et notamment dans l’élaboration de stratégies en cas de litiges de contrefaçon.Dans le domaine des marques, nous sommes à votre disposition pour vous apporter tout conseil juridique et assistance, en particulier pour choisir une marque, notamment en effectuant des recherches de disponibilité dans les bases de données concernées tant en Suisse qu’à l’étranger, puis procéder à toutes les opérations de dépôt et d’enregistrement. Nous pouvons également surveiller vos marques et intervenir à l'encontre de tout éventuel contrefacteur et/ou imitateur et vous assister dans la résolution de litiges.Nous sommes également à votre disposition pour la protection et de la défense de vos designs (dessins et modèles).Nous sommes en mesure de déposer des demandes de brevet, de marques et de designs en Suisse et en Europe ainsi que dans tous les pays du monde par l’intermédiaire de notre réseau de confrères étrangers sélectionnés avec soin.

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
ECOFISC

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ECOFISC

Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière
Rue Saint-Pierre 2, 1003 Lausanne
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalGérance immobilière

Ancien responsable au sein de la Division de taxation de l'Administration cantonale des impôts Monsieur Pasche a étroitement collaboré à la mise en place du système Postnumerando dans le canton de Vaud. Ancien responsable du service fiscal Personne physique de KPMG il a en outre une large expérience enfiscalité internationale. La société a élargi son activité au niveau de la gérance, de l’administration de propriété par étage et du courtage. Direction : Michel PascheAgent fiduciaire breveté: mpasche@ecofisc.ch Les collaborateurs : Pina BelottiComptable et fiscaliste: pbelotti@ecofisc.ch Françoise PascheSecrétaire: fpasche@ecofisc.ch Mickaël PascheComptable et fiscaliste : mickpasche@ecofisc.ch Nos services: Fiscalité nationale : déclarations d’impôt de personnes physiques déclarations d’impôt de personnes morales dénonciations spontanées au sens de l’amnistie fiscale Fiscalité et gestion immobilière : gérance administration de PPE Optimisation fiscale successorale Comptabilité : gestion administrative gestion des salaires saisie et bouclements ou aide aux bouclements décomptes TVA pour PME (indépendants, Sàrl, SA et associations notamment)Nous parlons français, italien et anglais.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ecoscan SA

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire