Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

comptabilit à nyon

: 34 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 13:30
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 13:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Retraites Populaires

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Retraites Populaires

Rue Neuve 4, 1260 Nyon

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

PremiumInscription Premium
AssurancesAgence immobilière
Rue Neuve 4, 1260 Nyon
AssurancesAgence immobilière

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
FS

Figexa SA

Route de Champ-Colin 12, 1260 Nyon
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
MCD Conseil SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MCD Conseil SA

Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. ​MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : Chiffres clés Budget Planification à moyen terme Business Plan Évaluation des risques Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : La tenue complète ou partielle de votre comptabilité L'établissement de situations intermédiaires Les bouclements annuels L'établissement des décomptes TVA La gestion des salaires et des charges sociales Les décomptes AVS et assurances La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : Indépendants PME Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. ​MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : Chiffres clés Budget Planification à moyen terme Business Plan Évaluation des risques Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : La tenue complète ou partielle de votre comptabilité L'établissement de situations intermédiaires Les bouclements annuels L'établissement des décomptes TVA La gestion des salaires et des charges sociales Les décomptes AVS et assurances La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : Indépendants PME Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
EMKA Services

EMKA Services

1110 Morges
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesCoachingDéveloppement personnelRecrutementBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 34 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Domaines d'application / Propriétés
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Vente
Conseil
Comptabilité
Type d’objet
Fiduciaire
Gestion technique
Analyses, évaluations et estimations
Gestion administrative / Remise des appartements
Conseil fiscal
Conditions de paiement
Facturation
Certificats et adhésions
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Gestion immobilière
Contrôle des comptes
Rénovation des bâtiments
Domaine d’activité

comptabilit à nyon

: 34 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 13:30
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 13:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Retraites Populaires

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Retraites Populaires

Rue Neuve 4, 1260 Nyon

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

PremiumInscription Premium
AssurancesAgence immobilière
Rue Neuve 4, 1260 Nyon
AssurancesAgence immobilière

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
FS

Figexa SA

Route de Champ-Colin 12, 1260 Nyon
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
MCD Conseil SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MCD Conseil SA

Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. ​MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : Chiffres clés Budget Planification à moyen terme Business Plan Évaluation des risques Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : La tenue complète ou partielle de votre comptabilité L'établissement de situations intermédiaires Les bouclements annuels L'établissement des décomptes TVA La gestion des salaires et des charges sociales Les décomptes AVS et assurances La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : Indépendants PME Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. ​MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : Chiffres clés Budget Planification à moyen terme Business Plan Évaluation des risques Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : La tenue complète ou partielle de votre comptabilité L'établissement de situations intermédiaires Les bouclements annuels L'établissement des décomptes TVA La gestion des salaires et des charges sociales Les décomptes AVS et assurances La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : Indépendants PME Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
EMKA Services

EMKA Services

1110 Morges
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesCoachingDéveloppement personnelRecrutementBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire