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Service des dérangements à switzerland

: 55 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Frey Elektroanlagen AG

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Frey Elektroanlagen AG

Schrabachstrasse 9, 7220 Schiers
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ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesElectroménagerIT Networks TélématiqueAppareils et dispositifs d'AlarmeMultimédiaService des dérangements
 Ouverture en continu
ES

Elektro Stettler

Bruggackerstrasse 2, 8552 Felben-Wellhausen
ÉlectricienElectriciens, installateursService des dérangements
HA

Helfenfinger AG

Passwangstrasse 17, 4226 Breitenbach
Service des dérangementsSanitaireInstallations sanitaires
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SH

Studer Heizungsservice GmbH

Bifangweg 221, 4247 Grindel
Service des dérangementsChauffages
TB

Technische Betriebe

9403 Goldach
Service des dérangements
I

IWB

Margarethenstrasse 40, 4053 Bâle
Service des dérangements
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Services Industriels Morat

Services Industriels Morat

Irisweg 8, 3280 Morat
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ÉlectricienElectriciens, installateurs
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Mavent SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Mavent SA

Route de Morat, 1784 Courtepin
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

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AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industrielles
Route de Morat, 1784 Courtepin
AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industrielles
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
Mobility Care Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Mobility Care Sàrl

Route du Village 21, 1070 Puidoux
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

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Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Route du Village 21, 1070 Puidoux
Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
FTP Fenster + Türen Planungs GmbH

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

FTP Fenster + Türen Planungs GmbH

Lindenhofstrasse 42, 2504 Biel/Bienne

FTP est une entreprise de menuiserie moderne et polyvalente. Depuis 2004, Daniel Hermle et son équipe s'engagent pour un travail de qualité professionnelle. Du conseil, de la planification et de la réalisation jusqu'au montage, les spécialistes FTP attachent une grande importance à la fiabilité et à la précision de l'exécution. La compétence de l'équipe de spécialistes est constamment perfectionnée. Avec flexibilité, ouverture et expérience, FTP répond aux souhaits de ses clients et trouve toujours une bonne solution. Les travaux de menuiserie sont effectués de manière efficace et précise dans l'atelier moderne de l'entreprise. Appréciez-vous également la qualité de la menuiserie individuelle ? Vous avez une idée que vous aimeriez mettre en pratique ? Ou vous envisagez une transformation ou une rénovation ? Prestations de services Réalisez vos projets avec nous. En tant que menuiserie, nous sommes votre partenaire compétent pour les fenêtres, les portes, l'aménagement intérieur et les réparations. Mettez des accents dans votre maison et profitez chaque jour de notre travail de qualité. Fenêtres Votre fenêtre sur mesure Les fenêtres AJM sont des fenêtres avec une bonne isolation thermique et acoustique, qui en même temps améliorent l'apparence de votre maison et complètent l'aménagement intérieur de manière moderne. Nous vous conseillons avec compétence, faisons fabriquer les fenêtres sur mesure chez AJM et les installons chez vous. C'est aussi simple que ça. Portes Votre porte d'entrée est votre carte de visite Une belle porte d'entrée ne garantit pas seulement la sécurité, mais donne aussi une touche personnelle à votre propriété. Les portes d'entrée et les portes d'entrée créent une atmosphère agréable dans vos pièces. Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous fabriquons les portes en bois dans notre propre atelier. Pour les portes en plastique et en aluminium, vous pouvez choisir parmi une large gamme de portes AJM. Protection contre les insectes et le pollen Pour une qualité de vie encore meilleure Comme c'est agréable de laisser les fenêtres et les portes grandes ouvertes en été. Avec la moustiquaire sur les fenêtres et les portes, vous pouvez profiter des soirées d'été et du repos nocturne sans être dérangé. Nous comptons sur les produits Neher pour la protection contre les insectes et le pollen. Nous conseillons, mesurons et installons les systèmes chez vous. Menuiserie Bois, traité individuellement En tant qu'atelier de menuiserie, nous sommes sur place si vous planifiez un bel aménagement intérieur ou une rénovation. Nous vous conseillons, planifions, prenons en charge la gestion de la construction et réalisons vos rêves de vie.

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MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction de CuisinesFenêtresParquetVitreriePortes automatiques
Lindenhofstrasse 42, 2504 Biel/Bienne
MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction de CuisinesFenêtresParquetVitreriePortes automatiques

FTP est une entreprise de menuiserie moderne et polyvalente. Depuis 2004, Daniel Hermle et son équipe s'engagent pour un travail de qualité professionnelle. Du conseil, de la planification et de la réalisation jusqu'au montage, les spécialistes FTP attachent une grande importance à la fiabilité et à la précision de l'exécution. La compétence de l'équipe de spécialistes est constamment perfectionnée. Avec flexibilité, ouverture et expérience, FTP répond aux souhaits de ses clients et trouve toujours une bonne solution. Les travaux de menuiserie sont effectués de manière efficace et précise dans l'atelier moderne de l'entreprise. Appréciez-vous également la qualité de la menuiserie individuelle ? Vous avez une idée que vous aimeriez mettre en pratique ? Ou vous envisagez une transformation ou une rénovation ? Prestations de services Réalisez vos projets avec nous. En tant que menuiserie, nous sommes votre partenaire compétent pour les fenêtres, les portes, l'aménagement intérieur et les réparations. Mettez des accents dans votre maison et profitez chaque jour de notre travail de qualité. Fenêtres Votre fenêtre sur mesure Les fenêtres AJM sont des fenêtres avec une bonne isolation thermique et acoustique, qui en même temps améliorent l'apparence de votre maison et complètent l'aménagement intérieur de manière moderne. Nous vous conseillons avec compétence, faisons fabriquer les fenêtres sur mesure chez AJM et les installons chez vous. C'est aussi simple que ça. Portes Votre porte d'entrée est votre carte de visite Une belle porte d'entrée ne garantit pas seulement la sécurité, mais donne aussi une touche personnelle à votre propriété. Les portes d'entrée et les portes d'entrée créent une atmosphère agréable dans vos pièces. Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous fabriquons les portes en bois dans notre propre atelier. Pour les portes en plastique et en aluminium, vous pouvez choisir parmi une large gamme de portes AJM. Protection contre les insectes et le pollen Pour une qualité de vie encore meilleure Comme c'est agréable de laisser les fenêtres et les portes grandes ouvertes en été. Avec la moustiquaire sur les fenêtres et les portes, vous pouvez profiter des soirées d'été et du repos nocturne sans être dérangé. Nous comptons sur les produits Neher pour la protection contre les insectes et le pollen. Nous conseillons, mesurons et installons les systèmes chez vous. Menuiserie Bois, traité individuellement En tant qu'atelier de menuiserie, nous sommes sur place si vous planifiez un bel aménagement intérieur ou une rénovation. Nous vous conseillons, planifions, prenons en charge la gestion de la construction et réalisons vos rêves de vie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

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Service des dérangements à switzerland

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 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Frey Elektroanlagen AG

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Frey Elektroanlagen AG

Schrabachstrasse 9, 7220 Schiers
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ÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de TéléphonesElectroménagerIT Networks TélématiqueAppareils et dispositifs d'AlarmeMultimédiaService des dérangements
 Ouverture en continu
ES

Elektro Stettler

Bruggackerstrasse 2, 8552 Felben-Wellhausen
ÉlectricienElectriciens, installateursService des dérangements
HA

Helfenfinger AG

Passwangstrasse 17, 4226 Breitenbach
Service des dérangementsSanitaireInstallations sanitaires
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SH

Studer Heizungsservice GmbH

Bifangweg 221, 4247 Grindel
Service des dérangementsChauffages
TB

Technische Betriebe

9403 Goldach
Service des dérangements
I

IWB

Margarethenstrasse 40, 4053 Bâle
Service des dérangements
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Services Industriels Morat

Services Industriels Morat

Irisweg 8, 3280 Morat
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ÉlectricienElectriciens, installateurs
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Mavent SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Mavent SA

Route de Morat, 1784 Courtepin
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

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AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industrielles
Route de Morat, 1784 Courtepin
AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industrielles
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
Mobility Care Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Mobility Care Sàrl

Route du Village 21, 1070 Puidoux
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

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Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Route du Village 21, 1070 Puidoux
Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
FTP Fenster + Türen Planungs GmbH

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

FTP Fenster + Türen Planungs GmbH

Lindenhofstrasse 42, 2504 Biel/Bienne

FTP est une entreprise de menuiserie moderne et polyvalente. Depuis 2004, Daniel Hermle et son équipe s'engagent pour un travail de qualité professionnelle. Du conseil, de la planification et de la réalisation jusqu'au montage, les spécialistes FTP attachent une grande importance à la fiabilité et à la précision de l'exécution. La compétence de l'équipe de spécialistes est constamment perfectionnée. Avec flexibilité, ouverture et expérience, FTP répond aux souhaits de ses clients et trouve toujours une bonne solution. Les travaux de menuiserie sont effectués de manière efficace et précise dans l'atelier moderne de l'entreprise. Appréciez-vous également la qualité de la menuiserie individuelle ? Vous avez une idée que vous aimeriez mettre en pratique ? Ou vous envisagez une transformation ou une rénovation ? Prestations de services Réalisez vos projets avec nous. En tant que menuiserie, nous sommes votre partenaire compétent pour les fenêtres, les portes, l'aménagement intérieur et les réparations. Mettez des accents dans votre maison et profitez chaque jour de notre travail de qualité. Fenêtres Votre fenêtre sur mesure Les fenêtres AJM sont des fenêtres avec une bonne isolation thermique et acoustique, qui en même temps améliorent l'apparence de votre maison et complètent l'aménagement intérieur de manière moderne. Nous vous conseillons avec compétence, faisons fabriquer les fenêtres sur mesure chez AJM et les installons chez vous. C'est aussi simple que ça. Portes Votre porte d'entrée est votre carte de visite Une belle porte d'entrée ne garantit pas seulement la sécurité, mais donne aussi une touche personnelle à votre propriété. Les portes d'entrée et les portes d'entrée créent une atmosphère agréable dans vos pièces. Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous fabriquons les portes en bois dans notre propre atelier. Pour les portes en plastique et en aluminium, vous pouvez choisir parmi une large gamme de portes AJM. Protection contre les insectes et le pollen Pour une qualité de vie encore meilleure Comme c'est agréable de laisser les fenêtres et les portes grandes ouvertes en été. Avec la moustiquaire sur les fenêtres et les portes, vous pouvez profiter des soirées d'été et du repos nocturne sans être dérangé. Nous comptons sur les produits Neher pour la protection contre les insectes et le pollen. Nous conseillons, mesurons et installons les systèmes chez vous. Menuiserie Bois, traité individuellement En tant qu'atelier de menuiserie, nous sommes sur place si vous planifiez un bel aménagement intérieur ou une rénovation. Nous vous conseillons, planifions, prenons en charge la gestion de la construction et réalisons vos rêves de vie.

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MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction de CuisinesFenêtresParquetVitreriePortes automatiques
Lindenhofstrasse 42, 2504 Biel/Bienne
MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction de CuisinesFenêtresParquetVitreriePortes automatiques

FTP est une entreprise de menuiserie moderne et polyvalente. Depuis 2004, Daniel Hermle et son équipe s'engagent pour un travail de qualité professionnelle. Du conseil, de la planification et de la réalisation jusqu'au montage, les spécialistes FTP attachent une grande importance à la fiabilité et à la précision de l'exécution. La compétence de l'équipe de spécialistes est constamment perfectionnée. Avec flexibilité, ouverture et expérience, FTP répond aux souhaits de ses clients et trouve toujours une bonne solution. Les travaux de menuiserie sont effectués de manière efficace et précise dans l'atelier moderne de l'entreprise. Appréciez-vous également la qualité de la menuiserie individuelle ? Vous avez une idée que vous aimeriez mettre en pratique ? Ou vous envisagez une transformation ou une rénovation ? Prestations de services Réalisez vos projets avec nous. En tant que menuiserie, nous sommes votre partenaire compétent pour les fenêtres, les portes, l'aménagement intérieur et les réparations. Mettez des accents dans votre maison et profitez chaque jour de notre travail de qualité. Fenêtres Votre fenêtre sur mesure Les fenêtres AJM sont des fenêtres avec une bonne isolation thermique et acoustique, qui en même temps améliorent l'apparence de votre maison et complètent l'aménagement intérieur de manière moderne. Nous vous conseillons avec compétence, faisons fabriquer les fenêtres sur mesure chez AJM et les installons chez vous. C'est aussi simple que ça. Portes Votre porte d'entrée est votre carte de visite Une belle porte d'entrée ne garantit pas seulement la sécurité, mais donne aussi une touche personnelle à votre propriété. Les portes d'entrée et les portes d'entrée créent une atmosphère agréable dans vos pièces. Laissez-vous conseiller par nos experts. Nous fabriquons les portes en bois dans notre propre atelier. Pour les portes en plastique et en aluminium, vous pouvez choisir parmi une large gamme de portes AJM. Protection contre les insectes et le pollen Pour une qualité de vie encore meilleure Comme c'est agréable de laisser les fenêtres et les portes grandes ouvertes en été. Avec la moustiquaire sur les fenêtres et les portes, vous pouvez profiter des soirées d'été et du repos nocturne sans être dérangé. Nous comptons sur les produits Neher pour la protection contre les insectes et le pollen. Nous conseillons, mesurons et installons les systèmes chez vous. Menuiserie Bois, traité individuellement En tant qu'atelier de menuiserie, nous sommes sur place si vous planifiez un bel aménagement intérieur ou une rénovation. Nous vous conseillons, planifions, prenons en charge la gestion de la construction et réalisons vos rêves de vie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

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