Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Pompes funèbres à Switzerland

: 736 Résultats
 Ouverture en continu
Pally Bestattungen

Pally Bestattungen

Hauptstrasse 138, 4233 Meltingen
PremiumInscription Premium
InhumationPompes funèbresAccompagnement de DeuilBureau-conseil
 Ouverture en continu
Monbaron Bestattungen

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Biel/Bienne
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen Kontakt mit den Angehörigen Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der Leidzirkulare und Danksagungen Bestellen von Blumen/Kränzen Organisation des Leidmahls Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift Begleitung der Trauerfeier Was macht das ZivilstandsamtJeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: Einwohnerkontrolle des Wohnortes Zentrale Ausgleichsstelle AHV Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) Abmeldung von Renten und Versicherungen Kündigung von Telefon, Radio, TV Kündigung der Wohnung Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: Kontoauszüge von Bank und Post Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen Steuererklärungen Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen Testamente Ehe- und Erbverträge Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresInhumation
Brüggstrasse 121, 2503 Biel/Bienne
Pompes funèbresInhumation
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen Kontakt mit den Angehörigen Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der Leidzirkulare und Danksagungen Bestellen von Blumen/Kränzen Organisation des Leidmahls Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift Begleitung der Trauerfeier Was macht das ZivilstandsamtJeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: Einwohnerkontrolle des Wohnortes Zentrale Ausgleichsstelle AHV Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) Abmeldung von Renten und Versicherungen Kündigung von Telefon, Radio, TV Kündigung der Wohnung Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: Kontoauszüge von Bank und Post Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen Steuererklärungen Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen Testamente Ehe- und Erbverträge Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Pompes funèbresCrématoireInhumationCercueilsAccompagnement de DeuilRapatriementConseil en Prévoyance
Rue de Morat 54, 1700 Fribourg
Pompes funèbresCrématoireInhumationCercueilsAccompagnement de DeuilRapatriementConseil en Prévoyance
Pompes Funèbres Générales Fribourg – Région Sàrl

Depuis 1926 nous intervenons dans la Sarine, la Gruyère, la Glâne, la Broye fribourgeoise et le Vully.Les Pompes Funèbres Générales s’engagent à vous offrir dans ces moments difficiles, des prestations, une assistance et un encadrement personnalisé selon les traditions locales, la dignité et le respect qu’une telle mission exige.PRESTATIONS :Accueil Ecoute, soutien et accompagnement des familles Respect des volontés et des désirs du défunt et de ses proches Service administratif Service 24 heures sur 24 durant toute l’année Formalités auprès des autorités Préparation des avis mortuaire pour la presse Organisation de funérailles adaptées aux convictions religieuses et philosophique du défunt Contrats de prévoyance funéraire Prestations Levée de corps privées ou judiciaire Préparation du défunt Transfert du défunt sur tout le territoire national et international Organisation de la cérémonie Fourniture du cercueil de votre choix Fourniture de l’urne de votre choix Fourniture d’une croix pour le cimetière Arrangements floraux Faire-part de décès et cartes de remerciements

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture en continu
Pompes Funèbres Flühmann-Evard-Arrigo SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Pompes Funèbres Flühmann-Evard-Arrigo SA

Rue de la Maladière 16, 2000 Neuchâtel
Décès d'un proche, que faire

Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA proposent un vaste assortiment de prestations et de fournitures pouvant répondre à l’ensemble des attentes telles que : Levées de corps Soin de conservation et de présentation Intervention esthétique en cas d’altération partielle du corps Embaumement des corps qui doivent être rapatriés à l’étranger, selon demande spécifique à chaque pays Préparation du corps, soins, habillage et installation dans le cercueil Organisation des célébrations adaptées aux convictions religieuses et philosophiques du défunt Démarches et formalités auprès des offices de l’État civil, des autorités cantonales et consulaires Contact avec l’officiant et les autorités compétentes Rédaction des avis mortuaires et de remerciements dans la presse, impression de faire-part Transport et installation du cercueil dans une chambre mortuaire de votre choix Transport du cercueil et des fleurs au lieu de célébration et assurance du bon déroulement de celle-ci Transport du cercueil jusqu’au lieu de la crémation ou au service d’inhumation Transport des fleurs et de l’urne cinéraire jusqu’à l’endroit désiré Organisation et rapatriement en Suisse et dans le monde entier par auto-corbillard ou par avion Selon demande, prise en charge des relations avec les fleuristes, imprimeurs, restaurants, marbriers, etc. Fourniture de tous types de cercueils, capitons, urnes, croix, etc. Organisation et service d’exhumation sur demande de la famille Prévoyances Funéraires Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA s’engagent à une complète transparence de leurs prestations.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de Deuil
Rue de la Maladière 16, 2000 Neuchâtel
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de Deuil
Décès d'un proche, que faire

Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA proposent un vaste assortiment de prestations et de fournitures pouvant répondre à l’ensemble des attentes telles que : Levées de corps Soin de conservation et de présentation Intervention esthétique en cas d’altération partielle du corps Embaumement des corps qui doivent être rapatriés à l’étranger, selon demande spécifique à chaque pays Préparation du corps, soins, habillage et installation dans le cercueil Organisation des célébrations adaptées aux convictions religieuses et philosophiques du défunt Démarches et formalités auprès des offices de l’État civil, des autorités cantonales et consulaires Contact avec l’officiant et les autorités compétentes Rédaction des avis mortuaires et de remerciements dans la presse, impression de faire-part Transport et installation du cercueil dans une chambre mortuaire de votre choix Transport du cercueil et des fleurs au lieu de célébration et assurance du bon déroulement de celle-ci Transport du cercueil jusqu’au lieu de la crémation ou au service d’inhumation Transport des fleurs et de l’urne cinéraire jusqu’à l’endroit désiré Organisation et rapatriement en Suisse et dans le monde entier par auto-corbillard ou par avion Selon demande, prise en charge des relations avec les fleuristes, imprimeurs, restaurants, marbriers, etc. Fourniture de tous types de cercueils, capitons, urnes, croix, etc. Organisation et service d’exhumation sur demande de la famille Prévoyances Funéraires Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA s’engagent à une complète transparence de leurs prestations.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouverture en continu
Bestattungsdienst Untere Emme GmbH

Bestattungsdienst Untere Emme GmbH

Hauptstrasse 2, 3427 Utzenstorf
PremiumInscription Premium
Pompes funèbresInhumationAccompagnement de DeuilRapatriementBureau-conseil
Agence Funéraire Pagliotti Frères

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Agence Funéraire Pagliotti Frères

Avenue du Grand-St-Bernard 66, 1920 Martigny
Un peu d'histoire ...

En 1950, Gilbert Pagliotti menuisier-ébéniste de profession créa son propre atelier à Martigny-Bourg. A cette époque, la fabrication des cercueils se faisaient sur mesure et à la demande des familles. 4 ans plus tard, comprenant la nécessité de professionnaliser le secteur des pompes funèbres et la fabrication de cercueils à plus grande échelle, il fonda son Agence Funéraire dans laquelle, il y associa ses fils Roland, Eric et Olivier dès les années 1980. Depuis 1954 à nos jours, cette dernière reste une entreprise familiale qui se soucie d’être à l’écoute des familles endeuillées. Toujours par souci de perfectionnement, Gilbert Pagliotti créa l’Association valaisanne des Services funèbres (AVSF), afin d’intervenir en tant que médiateur auprès des différentes autorités valaisannes. En reprenant les rênes paternelles, Eric et Olivier ont obtenu leur Brevet Fédéral d’Entrepreneur en Pompes funèbres, afin de démontrer le sérieux de l’entreprise et leur professionnalisme. Les pompes funèbres ont pour but d’accompagner les proches du défunt dans les démarches administratives et dans l’organisation des obsèques, en respectant leurs volontés. Nous avons créer en 2018 un espace funéraire. Prévoyance funéraire Crémation Inhumation Transferts internationaux Cercueils, urnes, fleurs

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilConseil en PrévoyanceCrématoireInhumation
Avenue du Grand-St-Bernard 66, 1920 Martigny
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilConseil en PrévoyanceCrématoireInhumation
Un peu d'histoire ...

En 1950, Gilbert Pagliotti menuisier-ébéniste de profession créa son propre atelier à Martigny-Bourg. A cette époque, la fabrication des cercueils se faisaient sur mesure et à la demande des familles. 4 ans plus tard, comprenant la nécessité de professionnaliser le secteur des pompes funèbres et la fabrication de cercueils à plus grande échelle, il fonda son Agence Funéraire dans laquelle, il y associa ses fils Roland, Eric et Olivier dès les années 1980. Depuis 1954 à nos jours, cette dernière reste une entreprise familiale qui se soucie d’être à l’écoute des familles endeuillées. Toujours par souci de perfectionnement, Gilbert Pagliotti créa l’Association valaisanne des Services funèbres (AVSF), afin d’intervenir en tant que médiateur auprès des différentes autorités valaisannes. En reprenant les rênes paternelles, Eric et Olivier ont obtenu leur Brevet Fédéral d’Entrepreneur en Pompes funèbres, afin de démontrer le sérieux de l’entreprise et leur professionnalisme. Les pompes funèbres ont pour but d’accompagner les proches du défunt dans les démarches administratives et dans l’organisation des obsèques, en respectant leurs volontés. Nous avons créer en 2018 un espace funéraire. Prévoyance funéraire Crémation Inhumation Transferts internationaux Cercueils, urnes, fleurs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 736 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Conditions de paiement
Produits et Services
Prestations
Entretien du jardin
Services
Rénovation
Conseil
Architecture

Pompes funèbres à Switzerland

: 736 Résultats
 Ouverture en continu
Pally Bestattungen

Pally Bestattungen

Hauptstrasse 138, 4233 Meltingen
PremiumInscription Premium
InhumationPompes funèbresAccompagnement de DeuilBureau-conseil
 Ouverture en continu
Monbaron Bestattungen

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Biel/Bienne
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen Kontakt mit den Angehörigen Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der Leidzirkulare und Danksagungen Bestellen von Blumen/Kränzen Organisation des Leidmahls Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift Begleitung der Trauerfeier Was macht das ZivilstandsamtJeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: Einwohnerkontrolle des Wohnortes Zentrale Ausgleichsstelle AHV Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) Abmeldung von Renten und Versicherungen Kündigung von Telefon, Radio, TV Kündigung der Wohnung Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: Kontoauszüge von Bank und Post Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen Steuererklärungen Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen Testamente Ehe- und Erbverträge Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresInhumation
Brüggstrasse 121, 2503 Biel/Bienne
Pompes funèbresInhumation
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen Kontakt mit den Angehörigen Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der Leidzirkulare und Danksagungen Bestellen von Blumen/Kränzen Organisation des Leidmahls Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift Begleitung der Trauerfeier Was macht das ZivilstandsamtJeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: Einwohnerkontrolle des Wohnortes Zentrale Ausgleichsstelle AHV Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) Abmeldung von Renten und Versicherungen Kündigung von Telefon, Radio, TV Kündigung der Wohnung Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: Kontoauszüge von Bank und Post Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen Steuererklärungen Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen Testamente Ehe- und Erbverträge Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Pompes funèbresCrématoireInhumationCercueilsAccompagnement de DeuilRapatriementConseil en Prévoyance
Rue de Morat 54, 1700 Fribourg
Pompes funèbresCrématoireInhumationCercueilsAccompagnement de DeuilRapatriementConseil en Prévoyance
Pompes Funèbres Générales Fribourg – Région Sàrl

Depuis 1926 nous intervenons dans la Sarine, la Gruyère, la Glâne, la Broye fribourgeoise et le Vully.Les Pompes Funèbres Générales s’engagent à vous offrir dans ces moments difficiles, des prestations, une assistance et un encadrement personnalisé selon les traditions locales, la dignité et le respect qu’une telle mission exige.PRESTATIONS :Accueil Ecoute, soutien et accompagnement des familles Respect des volontés et des désirs du défunt et de ses proches Service administratif Service 24 heures sur 24 durant toute l’année Formalités auprès des autorités Préparation des avis mortuaire pour la presse Organisation de funérailles adaptées aux convictions religieuses et philosophique du défunt Contrats de prévoyance funéraire Prestations Levée de corps privées ou judiciaire Préparation du défunt Transfert du défunt sur tout le territoire national et international Organisation de la cérémonie Fourniture du cercueil de votre choix Fourniture de l’urne de votre choix Fourniture d’une croix pour le cimetière Arrangements floraux Faire-part de décès et cartes de remerciements

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture en continu
Pompes Funèbres Flühmann-Evard-Arrigo SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Pompes Funèbres Flühmann-Evard-Arrigo SA

Rue de la Maladière 16, 2000 Neuchâtel
Décès d'un proche, que faire

Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA proposent un vaste assortiment de prestations et de fournitures pouvant répondre à l’ensemble des attentes telles que : Levées de corps Soin de conservation et de présentation Intervention esthétique en cas d’altération partielle du corps Embaumement des corps qui doivent être rapatriés à l’étranger, selon demande spécifique à chaque pays Préparation du corps, soins, habillage et installation dans le cercueil Organisation des célébrations adaptées aux convictions religieuses et philosophiques du défunt Démarches et formalités auprès des offices de l’État civil, des autorités cantonales et consulaires Contact avec l’officiant et les autorités compétentes Rédaction des avis mortuaires et de remerciements dans la presse, impression de faire-part Transport et installation du cercueil dans une chambre mortuaire de votre choix Transport du cercueil et des fleurs au lieu de célébration et assurance du bon déroulement de celle-ci Transport du cercueil jusqu’au lieu de la crémation ou au service d’inhumation Transport des fleurs et de l’urne cinéraire jusqu’à l’endroit désiré Organisation et rapatriement en Suisse et dans le monde entier par auto-corbillard ou par avion Selon demande, prise en charge des relations avec les fleuristes, imprimeurs, restaurants, marbriers, etc. Fourniture de tous types de cercueils, capitons, urnes, croix, etc. Organisation et service d’exhumation sur demande de la famille Prévoyances Funéraires Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA s’engagent à une complète transparence de leurs prestations.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de Deuil
Rue de la Maladière 16, 2000 Neuchâtel
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de Deuil
Décès d'un proche, que faire

Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA proposent un vaste assortiment de prestations et de fournitures pouvant répondre à l’ensemble des attentes telles que : Levées de corps Soin de conservation et de présentation Intervention esthétique en cas d’altération partielle du corps Embaumement des corps qui doivent être rapatriés à l’étranger, selon demande spécifique à chaque pays Préparation du corps, soins, habillage et installation dans le cercueil Organisation des célébrations adaptées aux convictions religieuses et philosophiques du défunt Démarches et formalités auprès des offices de l’État civil, des autorités cantonales et consulaires Contact avec l’officiant et les autorités compétentes Rédaction des avis mortuaires et de remerciements dans la presse, impression de faire-part Transport et installation du cercueil dans une chambre mortuaire de votre choix Transport du cercueil et des fleurs au lieu de célébration et assurance du bon déroulement de celle-ci Transport du cercueil jusqu’au lieu de la crémation ou au service d’inhumation Transport des fleurs et de l’urne cinéraire jusqu’à l’endroit désiré Organisation et rapatriement en Suisse et dans le monde entier par auto-corbillard ou par avion Selon demande, prise en charge des relations avec les fleuristes, imprimeurs, restaurants, marbriers, etc. Fourniture de tous types de cercueils, capitons, urnes, croix, etc. Organisation et service d’exhumation sur demande de la famille Prévoyances Funéraires Les Pompes Funèbres Flühmann-Evard Arrigo SA s’engagent à une complète transparence de leurs prestations.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouverture en continu
Bestattungsdienst Untere Emme GmbH

Bestattungsdienst Untere Emme GmbH

Hauptstrasse 2, 3427 Utzenstorf
PremiumInscription Premium
Pompes funèbresInhumationAccompagnement de DeuilRapatriementBureau-conseil
Agence Funéraire Pagliotti Frères

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Agence Funéraire Pagliotti Frères

Avenue du Grand-St-Bernard 66, 1920 Martigny
Un peu d'histoire ...

En 1950, Gilbert Pagliotti menuisier-ébéniste de profession créa son propre atelier à Martigny-Bourg. A cette époque, la fabrication des cercueils se faisaient sur mesure et à la demande des familles. 4 ans plus tard, comprenant la nécessité de professionnaliser le secteur des pompes funèbres et la fabrication de cercueils à plus grande échelle, il fonda son Agence Funéraire dans laquelle, il y associa ses fils Roland, Eric et Olivier dès les années 1980. Depuis 1954 à nos jours, cette dernière reste une entreprise familiale qui se soucie d’être à l’écoute des familles endeuillées. Toujours par souci de perfectionnement, Gilbert Pagliotti créa l’Association valaisanne des Services funèbres (AVSF), afin d’intervenir en tant que médiateur auprès des différentes autorités valaisannes. En reprenant les rênes paternelles, Eric et Olivier ont obtenu leur Brevet Fédéral d’Entrepreneur en Pompes funèbres, afin de démontrer le sérieux de l’entreprise et leur professionnalisme. Les pompes funèbres ont pour but d’accompagner les proches du défunt dans les démarches administratives et dans l’organisation des obsèques, en respectant leurs volontés. Nous avons créer en 2018 un espace funéraire. Prévoyance funéraire Crémation Inhumation Transferts internationaux Cercueils, urnes, fleurs

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilConseil en PrévoyanceCrématoireInhumation
Avenue du Grand-St-Bernard 66, 1920 Martigny
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilConseil en PrévoyanceCrématoireInhumation
Un peu d'histoire ...

En 1950, Gilbert Pagliotti menuisier-ébéniste de profession créa son propre atelier à Martigny-Bourg. A cette époque, la fabrication des cercueils se faisaient sur mesure et à la demande des familles. 4 ans plus tard, comprenant la nécessité de professionnaliser le secteur des pompes funèbres et la fabrication de cercueils à plus grande échelle, il fonda son Agence Funéraire dans laquelle, il y associa ses fils Roland, Eric et Olivier dès les années 1980. Depuis 1954 à nos jours, cette dernière reste une entreprise familiale qui se soucie d’être à l’écoute des familles endeuillées. Toujours par souci de perfectionnement, Gilbert Pagliotti créa l’Association valaisanne des Services funèbres (AVSF), afin d’intervenir en tant que médiateur auprès des différentes autorités valaisannes. En reprenant les rênes paternelles, Eric et Olivier ont obtenu leur Brevet Fédéral d’Entrepreneur en Pompes funèbres, afin de démontrer le sérieux de l’entreprise et leur professionnalisme. Les pompes funèbres ont pour but d’accompagner les proches du défunt dans les démarches administratives et dans l’organisation des obsèques, en respectant leurs volontés. Nous avons créer en 2018 un espace funéraire. Prévoyance funéraire Crémation Inhumation Transferts internationaux Cercueils, urnes, fleurs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

* Pas de matériel publicitaire