Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 12 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Vente
Fiduciaire
Conseil
Assurances
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Possibilités de contact
Type d’objet
Facturation
Location
Analyses, évaluations et estimations
Conditions de paiement
Contrôle des comptes
Rénovation des bâtiments
Compléments & couvertures

Comptabilité, bureau de à Morges

12 Résultats

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

*Pas de matériel publicitaire