Contatti e posizione

Indirizzo
Rue du Grand-Pré 4
1007 Lausanne
Cellulare
079...Mostra il numero 079 371 91 75
non desidera pubblicità
Trovaci su

Les arts martiaux chinois dans votre région.


L’association LAUSANNE WUSHU INSTITUT s’est récemment installée dans ses nouveaux locaux à Malley. Elle vous propose une grande diversité de cours.

WUSHU :
Wushu est un terme générique qui représente l’ensemble des arts martiaux chinois interne ou externe.  En Europe, depuis les années 1970, on emploie habituellement le mot «Kung Fu» ou «Gong Fu».

SANDA (Kickboxing chinois) :
Le Sanda (Sanshou) est un style de combat qui autorise l’utilisation de toutes les techniques de pieds et de poings que l’on retrouve dans l’ensemble des arts martiaux et sport de combat. Les projections sont la particularité de l’art du combat chinois qui en fait aussi sa spécificité.

KICKBOXING :
Le kick boxing est un sport de combat qui associe toutes les techniques de jambes à celles  de la boxe anglaise.

BOXE ANGLAISE :
La boxe anglaise est aussi appelée le noble art. La boxe anglaise est un sport de combat dans lequel deux adversaires, de même catégorie de poids, se rencontrent sur un ring, munis de gants rembourrés afin de limiter le risque de coupure.

TAI JI :
Le Tai chi fait partie des styles internes avec des successions de mouvements lents et souples. Le Tai chï améliore la coordination, l’équilibre, la concentration et développe une force souple et dynamique.

QI GONG :
Le Chi gong ou chi-kung est une discipline traditionnelle et une science de la respiration.

Spectacle ; Danse du lion :
La danse du lion chinois est destinée à faire fuir les mauvais esprits et apporter bonheur, prospérité pour l’année à venir. (Idem pour la danse du dragon)

Feedback dei clienti

Cosa dicono i visitatori di Association Lausanne Wushu Institut

5.0 2 valutazioni | Nessuna recensione
Fonte: Swisscom Directories SA