Contatti

Indirizzo
Rue de Couvaloup 24
1110 Morges
Telefono
Fax
021 802 30 95
Email
Sito web
non desidera pubblicità

Panoramica

Lingue
Lingue
Francese, Inglese, Italiano, Tedesco
Posizione
Posizione
Accessibile ai disabili, In centro, Nelle vicinanze della stazione, Possibilità di parcheggio, Vicino ai trasporti pubblici
De
A

Fiduciaire Morgienne SA

La Fiduciaire Morgienne SA, membre de l'Union Suisse des Fiduciaires, a été créée le 1er janvier 1969.
L'administrateur actuel, M. Peter Meyer, travaillait déjà dans cette fiduciaire en qualité de comptable depuis mars 1963. Il y a donc plus de 40 ans que nous sommes au service de notre clientèle.
Nos activités sont multiples et se modifient suivant l'évolution du commerce et de l'économie.

 

  • Notre activité principale est le suivi de la comptabilité de commerçants, artisans, entrepreneurs, professions libérales, etc.
  • Ces clients nous confient également toutes leurs affaires fiscales. Nos connaissances dans ce domaine nous permettent de les conseiller judicieusement, afin que la charge fiscale soit la plus équitable et la plus supportable possible.
  • Nous agissons aussi en tant qu'organe de révision des sociétés anonymes ou autres personnes morales, collectivités publiques, communes, etc.
  • Nous conseillons également nos clients dans le domaine de l'informatique.
  • Depuis quelques années, nous avons créé un service de gérances immobilières et sommes parfaitement équipés pour effectuer tous les comptes et décomptes immobiliers. Nous sommes membres de la Chambre Vaudoise Immobilière.

Notre effectif est actuellement composé de :

  • Peter Meyer, né en 1940, administrateur, fondateur et propriétaire de la Fiduciaire Morgienne SA.
    M. Meyer a été président de l'Union Suisse des Fiduciaires de 1976 à 1979 et de 1982 à 1985. C'est durant ce second mandat que, notamment grâce à son impulsion, ont été créés les brevets d'agent fiduciaire et de comptable, ainsi que le diplôme d'expert fiduciaire.
  • Michel Bettems, né en 1954, directeur, est entré à la Fiduciaire Morgienne le 1er septembre 1979.
  • Monique Rochat, née en 1952, secrétaire-comptable, a été apprentie chez nous de 1968 à 1970 et après quelques éclipses, est de retour à la Fiduciaire Morgienne du 1er juin 1975 au 30 septembre 1981, et de nouveau dès janvier 1989.
  • Nadia Bouras, née en 1964, secrétaire depuis août 1989, est notamment la responsable de notre service de gérances.
  • Lionel Lang, né en 1981, fondé de pouvoir, a effectué son apprentissage chez nous de juillet 1997 à juin 2000 et a brillamment réussi son examen pour l'obtention du titre d'agent fiduciaire avec brevet fédéral en 2010.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes une petite équipe extrêmement stable, ce qui nous permet d'être très proches de nos clients.
Un autre atout est celui des langues. En effet, outre le français, nous pouvons vous recevoir :
en allemand
en schwyzerdütsch
en anglais
en italien

Au cours de toutes ces années, nous avons tissé des liens privilégiés avec des confrères de toute la Suisse, avec des notaires, avocats, assureurs, agents d'affaires, qui nous conseillent pour vous et avec lesquels nous pouvons vous mettre en contact.

 

 

 

 

 

 

 

 

Feedback dei clienti

Qual é la vostra esperienza?
1 visitatori su 1 raccomandano Fiduciaire Morgienne S.A. ad un amico.
(Una valutazione)
Fonte: Swisscom Directories SA