Dommage
Très bonne impression lors de l'état des lieux. Mais Nous avions demandé le nettoyage des volets, il n'était pas fait à l'arrière des volets. Idem pour les têtes des robinets, qui présentaient encore des traces de calcaire. Et la dame de la gérance, en passant la main sous un radiateur, a sorti un gros mouton. Donc non, nous n'avons pas été satisfaits du service d'Eco2net.
22 giugno 2020 | odrade13Bonjour,
Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à votre commentaire que sur Facebook et de découvrir que votre avis sur local.ch est resté sans réponse.
Nous sommes encore une fois désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre ménage, et nous profitons de cette occasion pour donner de plus amples explications :
En effet, nous effectuons plus de 300 interventions de nettoyage et d’entretien par jour, et dans 98 % des cas, nos clients sont satisfaits. Nous sommes conscients que la qualité des travaux de ménage repose sur des performances humaines, et nos employés font du mieux qu’ils peuvent. Cependant, si l'un de nos clients n’est pas satisfait du travail effectué par l’un de nos collaborateurs, nous nous engageons à refaire le ménage gratuitement jusqu’à entière satisfaction de notre client, ce qui vous a été proposé.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas bénéficié de cette garantie satisfait ou refait, car nous mettons un point d’honneur à offrir un service de nettoyage de qualité à tous nos clients.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience en nettoyage vous donnant entière satisfaction.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe eco2net SA17 marzo 2023 | eco2net SA Nettoyage & Facility services