Ils ne pensent qu’à leur fric quand il s’agit de rembourser on nous prends pour des jambons beurre. Ils sont pas foutu de répondre à une question et à s’appuyer sur leur règlement. Réponse vague. Prom...
24. Juni 2025 | Anonymous user
Bewertung 1 von 5 Sternen
1
Simple, clair, Helvetia. laissez moi rire
Etes-vous sérieux ? Que faire pour vous atteindre ? Après 3 fois 25 minutes d'attente, j'ai raccroché le téléphone. J'ai fait en un mois deux déclarations par internet pour le même sinistre et je n'ai...
4. September 2023 | Anonymous user
Bewertung 1 von 5 Sternen
1
faudrait déjà qu'ils répondent au téléphone...
faudrait déjà qu'ils répondent au téléphone... c'est bien beau de vouloir enregistrer les appels pour améliorer la qualité, commencez par répondre sans laisser de très longues minutes (8', 10' etc)...