Kontakte & Standort

Adresse
Promenade Charles-Martin 17
1208 Genève
Telefon
022...Nummer anzeigen 022 707 08 30
Fax
022...Nummer anzeigen 022 840 30 40
Webseite
Wünscht keine Werbung

Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés

Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle.

Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition

L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente…

Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green »

Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle.

Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage.

Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17.  A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc.

Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc :

Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets.

Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour,  elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Inserat

Inserat

Was Besucher über le Cénacle sagen

4.3
Eine Bewertung | Keine Rezensionen
Quelle: Swisscom Directories AG