Détection Canine de Punaises de lit DPL-K9

Insektenschutz InsektenschutzDesinfektionenSchädlingsbekämpfung
Traitement et détection canine contre les punaises de lit à Genève et en Suisse Romande
jetzt geschlossen
Adresse
Route du Grand-Lancy 107
1212 Grand-Lancy
Mobiltelefon
078...Nummer anzeigen 078 908 58 10
Wünscht keine Werbung

Patrick Givel - DPL K9 - Détection Punaises de lits - Genève et Suisse Romande

Éducateur canin depuis de nombreuses années, j'ai voulu entreprendre il y a 3 ans une spécialisation dans la recherche de punaises de lits, avec ma chienne Kawa.

Cette formation a été faite en Suisse, et a nécessité beaucoup d'entraînement et de travail au quotidien, en sus des heures d'apprentissage avec l'enseignant les week-ends.  

Avec un taux de réussite de 95%, le chien est désormais le meilleur moyen de déceler la présence de punaises de lit !

En sus de la fiabilité, faire appel à un chien de DPL-K9, permet d'éviter des déplacements superflus de meubles ou de matelas. En effet, le flair de l'animal suffit à débusquer les nids de ces nuisibles, même dans les plus petits interstices. De plus, il ne se contentera pas de détecter uniquement les punaises adultes, il saura également localiser précisément les œufs et les larves.

Je vous invite donc à faire appel à nos services, que vous soyez simple particulier ou même professionnel de l'hébergement. Le chien de DPL-K9 pourra non seulement contrôler un appartement de 2 ou 3 pièces, mais aussi faire une recherche plus étendue dans 20 à 30 chambres d'un établissement. 

Faire appel à un chien de DPL-K9 est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour détecter la présence des punaises. En effet, il cible avec précision les zones infestées.

Dès lors, ne sera traitée que la zone signalée par le chien. Le coût de la désinsectisation sera nettement plus économique d’une part, avec un gain de temps non négligeable, et d’autre part moins de produits chimiques seront utilisés pour la désinsectisation, celle-ci sera alors mis en place par le professionnel de votre choix.

De plus, le taux de réussite d’une détection canine est nettement plus élevé ( 95% ! ) qu’une simple détection visuelle.

Quant à la durée de passage, seulement 15 a 30 minutes sont nécessaires pour une inspection d’un appartement de 4 pièces.

Détection Canine de Punaises de Lit - DPL-K9.

Article

Was Besucher über Détection Canine de Punaises de lit DPL-K9 sagen

5.0
7 Bewertungen | Keine Rezensionen
Quelle: Swisscom Directories AG