Contacts & location

Address
Rue Farel 9
1860 Aigle
P.O. Box
1860 Aigle
Phone
024...Show number 024 468 44 33
024...Show number 024 468 44 36
Véronique Ansermoz
Caroline Emery
No advertising material

Etude des Notaires Véronique Ansermoz & Caroline Emery, Aigle

Les notaires Véronique Ansermoz et Caroline Emery vous assistent et vous accompagnent personnellement à chaque étape de votre vie, que ce soit à l’occasion de votre mariage, de l’achat de votre logement principal ou de votre résidence secondaire, de la création de votre société, de la remise de votre domaine, de la transmission de vos biens à vos descendants, de votre planification successorale et bien d’autres encore.

Etant chacune membre de l’une des commissions cantonales traitant du droit foncier rural, respectivement de la vente à étrangers, les notaires Ansermoz et Emery bénéficient d’une riche expérience dans ces domaines, atout majeur pour leur clientèle.

Elles sont entourées de collaboratrices fidèles, efficaces, attentives aux sollicitations de chaque client.

Les associés:

Me Véronique Ansermoz

Elle effectue ses études à l’Université de Lausanne et obtient sa patente de notaire en 1991. Elle s’associe alors dans la pratique du notariat avec son père Me Jean-Claude Ansermoz, fondateur de l’Etude en 1965, puis reprend seule l’Etude en 2006. Elle est le notaire successeur de Me Jean-Claude Ansermoz.

Me Véronique Ansermoz est :

  • Membre de la Commission foncière, section II, à Lausanne, autorité compétente en matière de LFAIE (loi fédérale sur l’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger).
  • Membre du comité du Fonds d’Investissement Rural et du Fonds d’Investissements Agricoles, institutions publiques octroyant des prêts pour des financements en agriculture.
  • Assesseur-propriétaire de la Commission de conciliation du district d’Aigle en matière de bail à loyer.
  • Membre de l’Association des notaires vaudois (ANV).
  • Ancien membre du comité de l’ANV.

Me Véronique Ansermoz vous reçoit en français et en anglais.

 

Me Caroline Emery

Après ses études de droit à l'Université de Fribourg et l'obtention du titre de docteur en droit pour sa thèse consacrée au droit de préemption en droit foncier rural, elle obtient sa patente en 2009. Elle exerce en qualité de notaire à Aigle depuis cette même année, en association avec Me Véronique Ansermoz.

Me Caroline Emery est :

  • Membre de la Commission foncière rurale, section I, à Lausanne, autorité compétente en matière de LDFR (loi fédérale sur le droit foncier rural).
  • Assesseur-propriétaire de la Commission de conciliation du district d’Aigle en matière de bail à loyer.
  • Membre de l’Association des notaires vaudois (ANV).

Me Caroline Emery vous reçoit en français, en allemand et en anglais.

What visitors say about Etude des Notaires Ansermoz & Emery

5.0
One rating | 1 review
Source: Swisscom Directories AG