CheckElec Contrôle Sàrl

Electrical inspection Electrical inspectionElectric installationsElectricity
électricien, contrôleur, ingénieur
Closed
Address
Rue du Lac 8
1814 La Tour-de-Peilz
Téléphone
021...Show number 021 888 00 97
No advertising material

Overview

Languages
Languages
French
Terms of payment
Terms of payment
Bill, Cash, Invoice

Contrôle OIBT

A propos de nous

CheckElec Contrôle Sàrl effectue des expertises d'installation électrique au sens de l’OIBT (Ordonnance des installations à basse tension), elle se situe à la Tour-de-Peilz. Elle a pour objectif de s'occuper que l'installation électrique réponde en tout temps aux exigences normatives.

Les collaborateurs effectuant le contrôle ont un brevet de conseiller en sécurité électrique permettant l’expertise technique des installations électriques. Ils ont l’esprit de synthèse, la connaissance du terrain, du matériel et des problèmes rencontrés par les clients ou les professionnels.

Ils fournissent un rapport de contrôle de défauts constatés et délivre des conseils liés à la sécurité des personnes ou des choses. Ils vous aident à comprendre les risques liés à l'électricité et comment s'en protéger d'une manière compétente.

Ils se tiennent à votre entière disposition pour effectuer vos contrôles ou tout autre renseignement complémentaire.

Luis Rodrigues & Estefan Miguel

 

Services

Contrôle final

Avant la remise au propriétaire, un contrôle final propre à l'entreprise doit être exécuté par une personne du métier selon l'art. 8 de l'OIBT ou par un contrôleur, et les résultats sont consignés dans un rapport de sécurité.

Contrôle de réception

Le propriétaire d'une installation dont la période de contrôle selon l'annexe de l'OIBT est inférieure à 20 ans fait faire, dans les six mois à compter de la réception de l'installation, un contrôle de réception par un organisme indépendant de l'installation, et remet dans le même délai le rapport de sécurité à l'exploitant ou, dans le cas d'installations selon l'art. 32, al. 2, à l'Inspection.

Contrôle périodique

Six mois au moins avant l'expiration d'une période de contrôle selon l'annexe de l'OIBT, les exploitants de réseaux invitent par écrit les propriétaires des installations qu'ils alimentent à présenter un rapport de sécurité selon l'art. 37 avant la fin de la période de contrôle. Les installations électriques soumises au contrôle tous les 10 ou 20 ans doivent en outre être contrôlées après tout changement de propriétaire, si le dernier contrôle effectué date de cinq ans.

Contrôle photovoltaïque

Les installations photovoltaïques sont soumises à des contrôles de réception par un organisme indépendant de l'installation.

Garantie d'origine

La certification pour une garantie d'origine (pour Pronovo) permet de valoriser chaque kilowattheure d'électricité produit pour l'encouragement des énergies renouvelables (<30kVA).

Conseil / Expertise

Audit et analyse de conception sur objets simples et complexes et proposition de solutions adaptées a des projets de transformation ou de bâtiments neufs.

What visitors say about CheckElec Contrôle Sàrl

5.0
2 ratings | No reviews
Source: Swisscom Directories AG