Affaires mobilières et immobilières; affaires hôtelières, parahôtelières et commerciales; établissement de plans et projets, direction et surveillance de travaux dans le domaine de la construction, de l'architecture, de l'architecture d'intérieur, de l'aménagement et de l'équipement de bureaux et locaux commerciaux.
Nous sommes là avec près de 40 ans de pratique, dans tous les domaines de l’immobilier.
Nous nous définissons comme une entreprise de conseil qui propose des services pratiques aux intéressés et qui les réalise.
Vous étudiez l’achat d’un bien immobilier
pour l’habiter ou comme placement
Vous avez trouvé plusieurs objets, pas forcément ceux de vos rêves mais qui pourraient vous convenir (beaucoup de questions restent ouvertes : l’objet, son état, son coût d’exploitation, le financement, vos possibilités, l’acte notarié, etc.)
Le décompte des charges et la présentation annuelle restent un casse-tête pour beaucoup de copropriétaires.
Seul un dossier bien préparé peut aboutir !
Revendre en toute tranquillité et sans tracas.
Vous êtes copropriétaire dans une PPE et vous êtes confronté à des problèmes récurrents. Prenons un exemple précis ; la compatibilité, le décompte annuel des charges ( le bilan ) desquels ressortirons notamment. :
Il faudra ajouter à tout ça le procès-verbal établi par l’administrateur. Il est regrettable d’entendre quelquefois les copropriétaires à l’occasion des assemblées qui déclarent « nous on n’y comprend rien ».
Pourtant, bien expliqués, les comptes et le procès-verbal qui les accompagne vous paraîtrons plus accessibles et surtout vous permettrons de mieux comprendre les décisions prises qui sont toujours ou presque des problèmes financiers. Il faut dont se préparer pour participer à la prochaine assemblée.
Les points les plus importants :