Contacts

Address
Rue du Pont-Levis 11
1162 St-Prex
Phone
Email
Website
No advertising material
Find us on

Overview

Ambience
Ambience
Beer tavern, Cozy, Family, Modern
Languages
Languages
English, French
Food type
Food type
French, Regional, Seasonal
Specialties
Specialties
Beef, Cocktails, Fish, Icecream, Tartare
Services
Services
Animals accepted, Aperitif, Banquet, Business lunch, Conference, Event organising, Family friendly, Take-Away, Terrace, Weddings, Wifi, winter garden
Terms of payment
Terms of payment
Accepts Credit-Card, Accepts EC-Card, Cash, EUR, Lunch-Check, Maestro, Mastercard, Postcard, Visa
Location
Location
Close to public transport, Lake-side, Parking site, Wheelchair-accessible

Pictures

From
To

Description and special features

L’auberge de l’Union se situe à Saint-Prex dans le canton de Vaud en Suisse romande. Située en bordure du Lac Léman, la commune de St-Prex est bourg médiéval, un lieu idéal pour les promenades en famille et amis. Plages, sports, promenades et cultures, Saint-Prex les conjugue agréablement.

L’auberge de l’Union vous accueille dans un cadre flambant neuf tout au long de l’année avec son restaurant. Notre cuisine est inspirée de produits de saison apprêtés de façon originale et issus pour la majorité de produits locaux. Les vins ne sont pas en reste, vous pourrez déguster à votre guise les spécialités de Saint-Prex et d’ailleurs. Nous vous attendons et vous réservons dés lors un accueil chaleureux.

L’auberge de l’Union c’est aussi une salle de séminaire à disposition pour vos events et réunions d’entreprises. Service pause-café, menus Business Lunch. Idéal également pour les mariages, les baptèmes et les anniversaires, notre auberge peut contenir une centaine de convives dans un cadre merveilleux. L’auberge de l’Union élabore des menus selon votre budget, et propose des décors spéciaux pour l’occasion. Nous répondrons volontiers à vos attentes.

Customer Feedback

What is your experience?
15 of 17 visitors would recommend Auberge de L'Union to a friend.
(15 ratings)
Source: Swisscom Directories AG