Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Office à Autour du Lac Léman (Région)

: 615 Résultats

Recommandé aussi

Office à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
OD

Office du Tourisme

1897 Bouveret
Tourisme
DS

de St-Prex

Rue de Couvaloup 5, 1162 St-Prex
AdministrationAdministration communale
 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
 Ouvert – Ferme dans 2 minutes
UG

UNI Global Union

Avenue Reverdil 8-10, 1260 Nyon
Organisation
* Pas de matériel publicitaire

Office à Autour du Lac Léman (Région)

Recommandé aussi

Office à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 615 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Type d’objet
Nettoyage d'entretien
Produits et Services
Services
Offres de services
Domaines d’activité
Vente
Nettoyage d'appartements
Conseil
Domaine d’activité
Déménagements privés
Domaines d'application / Propriétés
Nettoyage après construction
Architecture
Rénovation des bâtiments
Plats
Analyses, évaluations et estimations
Zone de travail
Planification
Rénovation
Prestations
Nettoyage de vitres et de murs
Nettoyage de sols
Déménagements d'entreprises
Entretien du jardin
Fiduciaire
Génie civil & géomatique
Domaine d'intervention
Moyens de transport
Équipement spécialisé
Surface
Nettoyage, élimination, rénovation
Domaines de traitement
Marques
Lutte antiparasitaire et désinfection
Comptabilité
Types de transport
Conseil fiscal
Technologie du bâtiment
Groupes spécialisés ASTAG
Gestion administrative / Remise des appartements
Gestion technique
Domaine/Secteur
Traitements
Offre
Prestation & offre
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Revêtements de sol
Bureau et administration
Service et Réparation
Eau
Techniques
Assurances
Offre d'activation
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Portée
Charpenterie
Secteurs
Facturation
Menuiserie / Aménagement intérieur
Domaine
Recrutement
Ambiance
Assortiment
Contrôle des comptes
Services de psychothérapie
Domaines d'application
Itinéraires de transport
Spécialités & plats
Plâtrage / Cloison Sèche
Méthodes psychothérapeutiques
Offres d'activation
Instruments de Placement
Certificats et adhésions
Carreaux et plaques
Horticulture
Domaines d'Application
Nettoyage de bateaux
Offres de soins et modes de logement
Charpenterie & Construction en bois
Revêtements de mur
Ingénierie électrique
Soins cutanés
Revêtements extérieurs
Catégorie
Appareils de cuisine
Axes d'accompagnement
Certificats & Labels
Canton
Compléments & couvertures
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Gestion immobilière
Techniques de Plâtrage

Office à Autour du Lac Léman (Région)

: 615 Résultats
OD

Office du Tourisme

1897 Bouveret
Tourisme
DS

de St-Prex

Rue de Couvaloup 5, 1162 St-Prex
AdministrationAdministration communale
 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Ouvert – Ferme dans 32 minutes
 Ouvert – Ferme dans 2 minutes
UG

UNI Global Union

Avenue Reverdil 8-10, 1260 Nyon
Organisation
* Pas de matériel publicitaire