Psychology Cabinet de psychologie et de psychothérapie

Psychologue-psychothérapeute FSP, systémique, thérapie brève, approche hypnotique. Individuel et couples
Jenny Paul
Rue du Petit-Beaulieu 1, 1004 Lausanne

Contacts

Address
Rue du Petit-Beaulieu 1
1004 Lausanne
Mobile phone
Email
Website
No advertising material
From
To

Description and special features

Psychologue, psychothérapeute FSP à Lausanne et à Nyon, mon nom est Paul Jenny. J’exerce en cabinet privé et propose des suivis individuels, en couple et en famille. Ceux-ci sont reconnus par la plupart des assurances complémentaires. Je suis également remboursé par l’assurance de base à partir de janvier 2017, comme je travaillerai en collaboration avec un médecin-psychiatre.

Dans le cadre de mon cursus reconnu par la Fédération Suisse des Psychologues (FSP) – organe Suisse qui reconnaît la formation des psychologues qui requiert un enseignement universitaire de base, post-grade et des formations continues régulières –, je me suis formé à la psychothérapie systémique, et affectionne particulièrement les thérapies dites brèves. Je pratique également l’hypnose ericksonienne et le coaching que je peux utiliser dans les séances que je propose.

Je vous invite par ma démarche bienveillante à activer votre potentiel évolutif et à utiliser vos ressources pour faire face à toutes situations qui nécessitent une adaptation, un changement ou pour réaliser un objectif personnel. Les séances permettent de développer un accordage relationnel, aspect central pour vous aider à mieux comprendre votre situation, développer l’empathie, vous aider à cerner votre problème autrement pour plus facilement le dépasser. Vous êtes l’acteur principal car vous seul détenez la clé du changement. En tant que professionnel, mon rôle consiste à vous aider à la trouver, par une écoute attentive, des questions ciblées, des retours et observations. Une façon différente de percevoir ce que vous vivez. Tenez par exemple, vous n’étiez pas conscient de ça?

Construisons les stratégies qui vous permettront de changer !

Source: Swisscom Directories AG