Armée du Salut brocki.ch/Lausanne
Secondhand goods • Clearance services • Waste disposal and recycling • Secondhand shop • AntiquesPas toujours serviable quand demande renseignements ?!!!
Sep 2018• Vandelle
Pas toujours serviable quand demande renseignements ?!!!
Sep 2018• Vandelle
j'ai recouru au Galetas pour donner des meubles et divers objets et pour liquider des meubles invendables pour le Galetas; ceci suite à un déménagement. Personnel très gentil et sympathique.
Oct 2017• Anonymous user
Je suis rentré avec l'amer sentiment de m'être fait berner. La plupart des articles sont étiquetés. Il n'en est pas de même des livres et aucune indication dans le rayon ! L'un des 2 livres -sur le peintre Caillebotte- était annoté au crayon "4E" sur la 1e page et l'autre -sur le pointillisme- "9E". Quand j'ai voulu savoir à quoi cela correspondait, le caissier m'a dit d'attendre la fin de l'addition. Comme j'avais quand même plusieurs articles et qu'il y avait la queue à la caisse (c'était l'heure de fermeture) et aussi que je ne comprenais pas la moitié des mots qu'il prononçait (le français n'était apparemment pas sa langue maternelle), j'ai décidé de faire confiance et de payer tout simplement le montant annoncé, soit 52.- F. Le ticket de caisse ne donne que le total à payer. j'ai donc essayé chez moi de détailler le montant des livres en soustrayant des 52.- F les prix des autres articles, qui, eux, étaient étiquetés. Résultat : ces 2 bouquins m'ont coûté 26.- F ! Plutôt cher !
Oct 2020• Anonymous user
De jolis articles classes de deuxième main avec les conseils d’une vendeuse vraiment très gentille
Sep 2020• Anonymous user
Une entreprise écoresponsable, respectueuse des délais, travaillant de manière professionnelle et dynamique, avec un coût final inférieur au devis grâce à la valorisation des meubles réutilisables.
Sep 2024• Anonymous user