Avec ses trois salles et ses cinquante cinq places, le Saint-Christophe peut accueillir aussi des groupes.
En entrant, le bar et la Taverne, parfaits pour y déguster un verre. Puis, vient la salle principale où trône la rôtisserie d'époque. Enfin, on gravit quelques marches pour découvrir les deux dernières salles nichées sur des mezzanines.
Une salle privée, dite la taverne, peut recevoir environ douze personnes pour dîner ou une réunion. Il y a aussi la possibilité de privatiser la totalité du restaurant et quand les beaux jours arrivent de profiter également de la terrasse. Ardoises, pierres apparentes, poutres et charpente en bois, un décor d'autrefois remis au goût du jour pour des espaces intimistes à la fois accueillants, «cosy» et conviviaux.
Menus à partir de huit personnes. Les crus tels que Les Méliades, «Passion», Château Margaux, Mythologie, Dédicace ... La cave du Saint Christophe est presque un poème. Pour les novices, laissez vous guider par un accord mets et vins de qualité. Pour les connaisseurs, à vous de choisir parmi les trois cent cinquante références de notre carte. Vins Suisses, Français et Italiens.
Le Directeur Guillaume Estachy et le chef M. Mickaël Leloup se tiennent à votre disposition pour vous guider dans le choix des menus et des vins.
Chaque chambre double, traitée dans l'esprit «Bungalow», comprend deux lits simples ou un lit double, un bureau, un espace salon et une terrasse indépendante donnant sur le jardin.
Luminosité, confort, calme et douceur, des matériaux incitant à la détente et au bien-être. La suite, d'une superficie de 34 m², comprend un lit double, un espace bureau et détente ainsi qu'un salon indépendant avec canapé convertible.
Traitée dans le même esprit que les autres chambres, la suite avec son raffinement et son espace supplémentaire invite chaque visiteur à prolonger son séjour.
Les Salles
En entrant, le bar et la Taverne, parfaits pour y déguster un verre, puis vient la salle principale où trône la rôtisserie d'époque. Enfin, on gravit quelques marches pour découvrir les deux dernières salles nichées sur des mezzanines.
Ardoises, pierres apparentes, poutres et charpente de bois, un décor d'autrefois remis au goût du jour pour des espaces intimistes à la fois accueillants, «cosy» et conviviaux.